bon bah comme dit auparavant je voulais profiter du boxing day pour me prendre la Nin DS Lite, mais j'ai eu le tort de commencer à faire la queue au FutureShop une heure seulement avant l'ouverture (sous la neige et le froid !), du coup elles étaient évidemment toutes parties...
petite anecdote : ça m'a quand même donné l'occasion d'assister à une batonnade entre deux groupes de jeunes qui s'arrachaient la dernière Xbox en vente, rien que pour le bordel (gnons reçus par de pauvres innocents, vigiles médusés et dépassés, mémères poussées d'urgence vers la sortie) je regrette pas d'avoir autant attendu :laughing1
ah oui et aussi, pendant que je faisais la queue, un morceau de neige gros comme deux bagnoles côte à côte est tombé du toit du building de FutureShop et s'est écrasé sur une vingtaine de malheureux, qui ont dû abandonner la partie pour aller se sécher à La Baie ! toute la queue était pliée de rire, moi le premier
(pardon pour le HS, disons que c'était pour illustrer la folie du Boxing Day...)