Discussion: Nintendo DS Lite
- 12/12/06, 16:44 #41bin moi j'ès acheter la wii et franchement j'en suis content , bon pas très au point de fois sur certaine chose mais on prend quand même du plaisir a jouer .
je comptai l'emmener mais j'est peur que les jeux passe pas ou que tous simplement elle passe pas là-bas ca serais bête de l'emmener prendre de la place dans les bagages alors que finalement elle marche pas donc je réfléchie encore .
si des personnes on des conseils je suis preneur merci
bon voyage a tous!!!
- 12/12/06, 16:49 #42
- 12/12/06, 17:04 #43ouais en même temps je sais pas si ça peut s'appliquer à la wii tout ça...faudrait voir avec ses spécificités...
une chose est certaine, tu ne peux pas passer des jeux cube US sur une wii européenne alors que l'inverse est ok avec freeloader.
à vérifier aussi si une européenne lit les jeux wii US (ça peut être utile si tu veux en acheter là bas)...aprés pour ce qui est de l'affichage&co, je te laisse voir avec les experts...
- 12/12/06, 17:22 #44Je pense que je vais me renseigner aussi car j'envisage d'acheter la Wii icitte et mon frere a la cube
des que jai des infos je les donnerais sur le forum
que ca me manque de jouer a la console...
- 12/12/06, 17:34 #45
Je vais quand même repondre même si cela n'a rien a voir avec le titre original du sujet "Nintendo DS Lite" vous en conviendez.
Sur les nouvelles générations les jeux sont zonés selons les éditeurs c'est a dire que tu peux jouer a certains jeux selon le zonage qu'impose les éditeurs en gros tu peux jouer a pas mal de jeux sur X360 ou sur PS3 peut importe si tu as une console Jap/US/EUR.
Sur la Wii le zonage est selon la région comme les dvds. C'est a dire que pour l'instant une Wii Jap ne peut jouer qu'au jeu Jap, Wii US que les jeux US, et Wii Eur que les jeux Euro.
Si vous voulez parlez de cela par contre ouvrez un autre sujet ca sert a rien de dériver ici c'est la DS Lite, pas le topic des consoles.
Si tu as d'autres questions tu peux y aller.
- 31/12/06, 01:35 #46bon bah comme dit auparavant je voulais profiter du boxing day pour me prendre la Nin DS Lite, mais j'ai eu le tort de commencer à faire la queue au FutureShop une heure seulement avant l'ouverture (sous la neige et le froid !), du coup elles étaient évidemment toutes parties...
petite anecdote : ça m'a quand même donné l'occasion d'assister à une batonnade entre deux groupes de jeunes qui s'arrachaient la dernière Xbox en vente, rien que pour le bordel (gnons reçus par de pauvres innocents, vigiles médusés et dépassés, mémères poussées d'urgence vers la sortie) je regrette pas d'avoir autant attendu :laughing1
ah oui et aussi, pendant que je faisais la queue, un morceau de neige gros comme deux bagnoles côte à côte est tombé du toit du building de FutureShop et s'est écrasé sur une vingtaine de malheureux, qui ont dû abandonner la partie pour aller se sécher à La Baie ! toute la queue était pliée de rire, moi le premier
(pardon pour le HS, disons que c'était pour illustrer la folie du Boxing Day...)
- 17/01/07, 16:33 #47je suis d'accord, la psp est bien mais le problème c'est qu'il y a peu de nouveauté...
J'ai acheté la DS il y a 10 jours, et j'adore ! J'ai mario bros et mario kart pour le moment, ça me rappelle lorsque j'avais la NES il y a longtemps !
L'avantage de la DS, c'est qu'il y a beaucoup de nouveautés !
J'ai joué en wifi avec mario kart, c'est sympa quand tu en as marre de jouer contre l'ordi de la DS.
Edit du 17/01/2007 : j'ai acheté resident evil aujourd'hui, il est trop nul, je vais le rendre demain!Dernière modification par HockeyJerem ; 18/01/07 à 02:05.
- 30/05/07, 09:41 #48Est ce que quelqu'un connais une petite boutique sur Vancouver pour trouver des linkers DS et des micros card sd (car je ne peux pas payer en ligne avec ma debite) ? Pour pouvoir un peu customiser la console genre y mettre une petite interface et un lecteur mp3, jpg etc.
- 31/05/07, 05:37 #49
- 31/05/07, 05:59 #50Je pensais a une carte type M3 Simply avec une micro carte sd, ils font ca chez future shop ?
- 31/05/07, 07:19 #51MMmmm ça m'étonnerait fort...
mis à part les jeux, les consoles et quelques accessoires il ne me semble pas avoir vu ça en magasin...
peut être dans une boutique qui fait que du jeu mais me souviens pas en avoir vu sur vancouver...ou peut être à Metropolis... Ça t'avance vachement hein?
- 31/05/07, 15:55 #52à montreal y'a ca :
https://www.gamersection.ca
le probleme c'est que c'est pas tout pres, encore plus loin que l'aeroport, et je suis meme pas sûr qu'on puisse acheter directement sur place de toutes facons.
je peux meme pas commander sur le net, parce que toujours pas de carte visa ou mastercard.
quelqu'un de montreal qui en aurait une serait interessé par faire une commande groupée de linkers ds ?
genre ce lui là :
https://www.gamersection.ca/index.php?cPath=30_54 (c'est l'equivalent du m3 simply)
(un deal du style celui qui commande ne paie pas les frais de ports, qui sont partagés par les autres)Dernière modification par coma ; 31/05/07 à 16:11.
- 31/05/07, 18:26 #53ah oui ça va faire loin à Max aussi, étant donné qu'il est sur Vancouver
- 01/06/07, 15:13 #54
- 01/06/07, 17:54 #55Je lance l'appel alors
- 05/06/07, 03:56 #56on dirait qu'il y a pas grand monde pour rattraper la pelle !
c'est pourtant très très très très utile un linker quand on a une ds. ils vendent même des m3 simply maintenant.
je vais essayer de trouver une autre solution. comment ça fonctionne le paiement par mandat exactement, quelqu'un sait ?
- 05/06/07, 15:13 #57Moi j'ai acheté l'année dernière la version superkey/supercard là et ça marche nickel!
Ils ont pas de boutique, l'échange est assez chelou, mais le gars est super sympa!
- 05/06/07, 22:46 #58AnonymeDe mon coté, j'ai acheté une cartouche R4 pour ma DS lite...
Je vous la conseille : facile à installer, pas besoin de bidouille... Permet de voir des films, ecouter ses mp3 (entre autres...)
Par contre, OK je l'ai acheté en France (mais via ebay donc à voir sur ebay.ca ??)
- 20/06/07, 17:41 #59J'ai une question un peu bête au sujet de la DS Lite. Si je décide de l'acheter là maintenant en France, je pourrais jouer avec des jeux achetés de l'autre côté de la flaque ou ils sont zonés (un peu comme les DVD) ?
Et tiens tant que j'y suis, si les jeux sont compatibles entre les DS lite française et canadiennes, vaut-il mieux l'acheter ici en france ou au canada ?
- 20/06/07, 18:28 #60non la Ds n'est pas zonée! Va savoir pourquoi mais c'est en général le cas pour les consoles portables, contrairement aux consoles de salon.
Tu pourras donc utiliser ta française ici mais il te faudra un autre adaptateur secteur (moi c'est bien tombé, la mienne est jap donc fiches identiques).
Ça peut valoir le coup de l'acheter au Canada parce que tu auras directement le bon adaptateur et qu'avec le taux de change tu gagneras un peu... mais c'est vrai que l'euro est bas ces temps ci donc c'est moins bien qu'il y a ne serait ce que quelques mois en arrière.
Pour les jeux j'ai aussi remarqué que c'était moins cher ici, notamment pour les petits prix (du style Brain Age qui est à 25$ ici au lieu de 30 euros en France).
Si tu veux jeter un oeil aux produits.... ICI
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.