1. #1
    Avatar de Purdey
    Audrey 37 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    je me renseigne sur les adaptateurs électriques. A la FNAC, il sont à 30€ mais il s'agit d'adaptateur pour le monde entier , mais j'ai vu que sur le net, on peut trouver nettement moins cher. Savez-vous ce que valent ceux qu'on trouve à une dizaine d'euros sur le net?
    Est-il nécessaire de mettre 30€ la dedans?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de Purdey
    Salut à tous,

    je me renseigne sur les adaptateurs électriques. A la FNAC, il sont à 30€ mais il s'agit d'adaptateur pour le monde entier , mais j'ai vu que sur le net, on peut trouver nettement moins cher. Savez-vous ce que valent ceux qu'on trouve à une dizaine d'euros sur le net?
    Est-il nécessaire de mettre 30€ la dedans?

    Merci d'avance
    Un bon conseil de Boris :

    Message de ssobob
    Salut,


    Juste 2 conseils en passant:
    - Essaie de prendre un adaptateur qui contient 3 branches comme celui de Lilou chez Darty.
    Perso, j'ai que 2 branches(sans la terre), et ça tient pas bien sur la prise australienne.
    eBay | Adaptateur prise secteur FR France EU vers AU Australie
    - Essaie aussi d'en trouver un le plus petit possible, pour éviter de bloquer une autre prise qd tu branches ton adaptateur..


    A+
    Boris
    Sinon pour le prix et la qualité aucune idée, j'ai acheté le mien en Australie

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Purdey
    Salut à tous,

    je me renseigne sur les adaptateurs électriques. A la FNAC, il sont à 30€ mais il s'agit d'adaptateur pour le monde entier , mais j'ai vu que sur le net, on peut trouver nettement moins cher. Savez-vous ce que valent ceux qu'on trouve à une dizaine d'euros sur le net?
    Est-il nécessaire de mettre 30€ la dedans?

    Merci d'avance
    Moi j'ai acehté celui ci que j'ai toujours depuis 3ans a travers le monde Adaptateur universel


  4. #4
    Avatar de Purdey
    Audrey 37 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Cool, merci pour votre aide

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Au pire je pense que tu en trouvera toujours au Dollarama du coin ( magasin pas cher)

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Mathious33
    Au pire je pense que tu en trouvera toujours au Dollarama du coin ( magasin pas cher)
    Dollarama ? Mais ça va pas du tout ça Mat, tu es au Canada depuis bien trop longtemps (ou alors les Dollarama ont fait leur apparition en Australie depuis mon départ ???!!!)

  7. #7
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Ben y a des magasins du type mais je n'ai jamais vu de vrai Dollarama Y a des $2 shop et des multitudes de Bargain shop ! En NZ y en avait beaucoup plus je trouve.

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Dollarama ? Mais ça va pas du tout ça Mat, tu es au Canada depuis bien trop longtemps (ou alors les Dollarama ont fait leur apparition en Australie depuis mon départ ???!!!)
    Oui daccord ce n'est pas le dollarama C'est Price Busters Super Shop tu les reconnaitra avec un mec qui geule dans les hautparleur

  9. #9
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Mathious33
    Oui daccord ce n'est pas le dollarama C'est Price Busters Super Shop tu les reconnaitra avec un mec qui geule dans les hautparleur
    Beurk haha j'ai jamais vu ca en Australie, et ca donne pas envie!! hehe

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Charmant en effet Pas vu non plus

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Mais si ro!

  12. #12
    Avatar de Ehva
    Eva 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Petite question à Mathious 33, avant de partir me l'acheter ... l'adaptateur universel de Nature et Découverte est bien utilisable au Canada ?

    Merci d'avance ;-)