1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars mardi avec une voiture louée de montréal jusque la gaspésie, et j'ai vu que la location d'un gps coutait 80 $ sur BPS en plus de location de la voiture. Je me suis donc dit qu'il était plus avantageux de l'acheter d'occasion pour l'avoir pendant mes un an de pvt.
    Le soucis c'est que je pensais trouver rapidement sur les sites d'annonces tels que craiglist, kijiji etc ... mais en fait je trouve pas beaucoup de gps a vendre. (les gens ne répondent pas, ou c'est des sous marques pas top)

    Je cherche donc des magasins de vente de matériels électronique d'occasion, ou je pourrais trouver un gps tom tom pour pas trop cher. Si vous avez des bonnes adresses dans montréal ou que vous vendez un gps n'hésitez pas !


    Merci d'avance pour vos réponses !

    Cindy

  2. #2
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Regarde chez comptant.com éventuellement.

    Recherche > gps > Comptant.com, achat, vente, argent comptant

    Et ne te limite pas à Tomtom. Garmin m'a l'air d'être plus utilisé ici et c'est équivalent niveau qualité.
    Dernière modification par femur ; 01/10/12 à 00:13.

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ok merci pour comptant.com ç'est intéressant. jvais aller faire un tour la dessus.

    Je préfère tom tom, jsuis trop habituée, pas envie de faire un accident en étant déconcentrée par un nouveau gps ... en plus de la conduite automatique que je ne connais pas, ainsi que les nouveaux panneaux de signalisation canadiens, ça va être dur dur pour moi lol !

  4. #4
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    sinon y'a ebay

  5. #5
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Message de ch0ucoulate
    Ok merci pour comptant.com ç'est intéressant. jvais aller faire un tour la dessus.

    Je préfère tom tom, jsuis trop habituée, pas envie de faire un accident en étant déconcentrée par un nouveau gps ... en plus de la conduite automatique que je ne connais pas, ainsi que les nouveaux panneaux de signalisation canadiens, ça va être dur dur pour moi lol !
    Je suis un utilisateur de Tomtom également, et franchement, à moins d'avoir besoin de fonctions précises propres à une marque ou l'autre, c'est kifkif hein. Enfin c'est toi qui voit.

    Par contre, je suis aussi tombé sur un "magellan" c'est assez mauvais, à éviter. Sauf pour la voix avec l"accent Quebecois

    La conduite automatique, on s'habitue en 5 minutes, suffit d'oublier son pied gauche. Et franchement dans le trafic ou en ville c'est royal. Moi qui avait un gros a priori dessus, franchement c'est appréciable.

    Les panneaux? quels panneaux ? pas vu de panneaux...
    Dernière modification par femur ; 02/10/12 à 00:44.

  6. #6
    Avatar de FFM
    FFM
    FFM est déconnecté
    Florence 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je revends mon GPS.

    C'est pas un tom-tom mais il était parfait!

    On l'a aussi acheté parceque ça nous revenait moins cher que d'en louer ! On l'a utilisé aussi pour la Gaspésie

    C'est le Nüvi 1390T, le moins cher du magasin, mais comme c'était juste pour un road-trip, on n'a rien eu à lui reprocher.

    Et puis, après ton PVT, tu pourras aussi le revendre ...

    Je l'ai acheté 150 et le revends 120$.

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Trop tard FFM ! je viens d'acheter un tom tom aujourd'hui, en solde chez pharmaprix à 80 $ (100 avec taxes).
    Y'a plus qu'a tester la conduite automatique, et si ça se conduit les doigts dans le nez c'est cool !

    merci pour les conseils, a plus ! :thumbsup2: