1. #1

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Regardez Lost, Desperate Housewives ou Alias - gratuitement et légalement





    Comme vous le savez peut-être, ABC - la chaine américaine qui diffuse entre autres Lost, Desperate Housewives ou Alias - permet de regarder les derniers épisodes de vos séries préférées gratuitement, en streaming.
    Seulement voilà, il faut habiter sur le territoire américain pour y avoir accès. Enfin, théoriquement. Le site vérifie simplement si notre IP est comprise dans une plage réservée à l'amérique. Vérifiez par vous-même.

    Le truc c'est de simplement utiliser un proxy[1] qui est situé sur territoire américain, et qui a donc une IP américaine.
    La première chose à faire est donc de repérer un proxy. Très facile avec Google. Vous pouvez en trouver sur cette page, il faut juste faire attention à en prendre un de United States.
    Il faut des fois tester avec plusieurs proxy, certains étant désactivés ou protégés. Moi j'utilise celui là : 69.19.14.10, port 3128.
    Il faut ensuite configurer son navigateur pour qu'il utilise ce proxy.
    Configurer Firefox

    Utilisateurs d'Internet Explorer, descendez un peu.
    Aller dans Outils -> Options
    Cliquez ensuite sur l'onglet Général, puis Paramètres de connexion.
    Là, choisissez Configurer le proxy manuellement et entrez l'IP et le port du proxy.
    Configurer Internet Explorer

    Allez dans Outils -> Options Internet
    Puis Onglet Connexions -> Bouton Paramètres réseau
    Cochez la case Utiliser un serveur proxy... et entrez l'IP et le port du proxy choisi.

    C'est fini, rendez-vous sur cette page et profitez bien! (Attention, au début le chargement du flash est un peu long)


    La source de cet info est : ici
    Dernière modification par Mat ; 15/06/06 à 14:31.

  2. #2

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Merci Mael, jvais laisser Mat mettre ça en application mais c'est SUPER!!!!

  3. #3

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    Bien Vu C Ben Ben Pratique Ca

    Merci A Toi

  4. #4

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Merci BigMael pour l'info !

    De la balle, je suis au boulot et je matte Lost......pendant ma pause bien sur

  5. #5
    Avatar de Sateen
    43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    WoW WoW WoW javais pas vu ce post!
    Merci pour ces explications détaillées!
    J'vais tenter de mettre ça en application très bientot!

  6. #6

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Grand merci Mael, mais est ce qu'on peut faire la même opération sur Safari?? (quoi je suis chiante??? Même pas vrai!!!)...
    Bon sinon, je veux bien faire l'effort de DL Firefox juste pour mater mes séries préférées!!!

    Merciiiiii

  7. #7

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Et un grand merci pour ce post !! c ennnnorme !!
    Sympa aussi ta visite de l'appart !

    tcho

  8. #8

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ben j'en connais un qui va pas être content quand il va voir que le post est remonté et a encore été congratulé....cf là
    https://pvtistes.net/upload//showthread.php?t=4993

    m'enfin moi je dis que c'est clair que c'est une super combine...vais peut être commencer à me mettre à lost, maintenant que la saison 2 de desperate est finie...

  9. #9

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    Ben j'en connais un qui va pas être content quand il va voir que le post est remonté et a encore été congratulé....cf là
    https://pvtistes.net/upload//showthread.php?t=4993
    Pas pratique cette histoire d'etre obligé de se présenter.

    je copie ici

    ---

    Salut !

    Je passe ici parce qu'il y a ici des gens qui ne sont pas conscient que le copier coller sans source c'est mal.

    Si vous avez lu le topic à propos de Lost : https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?p=62730

    vous vous dites "ouah il est super Mael!"

    Ben moi je trouve que quand on fait un copier coller, on cite au moins la source !

    Qui est ici https://blog.neqo.org/?609-regardez-...-et-legalement

    Question de principes....

    Merci, bonne journée

  10. #10

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Eh merci Mael, je vais essayer ca tout de suite!

  11. #11

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    La source de cet info est : ici

    Lorsque vous faites des copier coller, surtout n'oubliez pas de citer la source... question de respect et de principes pour l'auteur...

    Car l'auteur n'est pas très content et je le comprends :
    https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=4993

    Merci Mael de citer tes sources.

  12. #12
    Avatar de Sateen
    43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Je déplace ce sujet afin qu'il soit plus visible pour tous ceux qui sont interessés par le téléchargement des séries américaines­.

  13. #13

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Merci à NeqO pour ce bon plan
    pour le moment j'ai un message d'erreur: "episodes are temporarily unavailable, please try again at another time". mais je ne desespère pas et retenterai le coup un peu plus tard

  14. #14

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    quelqu'un a retenté cette combine?
    j'ai tenté une dizaine de proxies et j'ai toujours le même message qui dit que je suis pas aux US (pourtant pas bien loin grrr), et ça c'est quand il veut bien accéder à internet...grrrr saleté de télé qui fait le coup de la panne en plein épisode de Lost.

  15. #15

    Messages
    53
    Likes reçus
    1
    cool de transiter l'info car depuis que je suis a Montreal pas de tele et c'est mon grand malheur de ne pas pouvoir voir Lost ahahahaha!! c'est encore pire quand les pots du boulot te raconte l'episode du mercredi soir les boules;; Je vais tenter la combine on croise les doigts.
    Merki et bonnes series a tous.

  16. #16
    Avatar de bibi
    43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    y a aussi ce site pour les fans de desperate la saison 3 diponible gratuitement sur ce lien https://gigistudio.over-blog.com/article-4889588.html
    voila pour l info