Discussion: Application PVTISTES
- 05/04/16, 05:11 #21Salut !
Ça fait plusieurs mois que je ne peux toujours pas utiliser l'application, c'est encore normal ?
Quand-est-ce qu'elle sera à nouveau disponible ? C'est plate...
- 05/04/16, 06:18 #22Nous travaillons actuellement au développement d'une nouvelle application.
Pour l'instant, tu peux utiliser la version mobile que nous avons essayé d'optimiser au mieux pour faciliter la navigation. La lecture des dossiers et des articles par exemple y est plutôt efficace. De même que le forum (selon moi).
- 05/04/16, 06:18 #23salut
Avais-tu vu ce message : https://pvtistes.net/forum/annonces/...plication.html
ça ne répond pas à quand il y aura à nouveau une appli mais oui c'est encore normal qu'on ne puisse plus utiliser l'application.
edit: ahaha Marie toujours aussi rapide, même à l'autre bout de la planète
- 05/04/16, 07:17 #24Ben effectivement j'avais pas vu cet article, j'ai fait une simple recherche avec le message d'erreur de Tapatalk et je trouvais rien de neuf. Effectivement j'accède au forum depuis mon navigateur ! Ça fera donc mon bonheur pour actualiser frénétiquement le sujet des RP 201AAAAAARRRHHHG...
Merci Katell et Marie !
- 20/04/16, 08:27 #25Bonjour
pourquoi l application mobile pvtistes.net pour smartphones ne fonctionne plus sur mon gsm et n est plus disponible sur l appstore ? Merci
- 20/04/16, 09:06 #26
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.