Discussion: Probleme de cable VGA

  1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Salut,

    Avant j'utilisais un cable vga pour transférer mon ecran pc vers l'ecran tv et ca marchait bien.
    En attendant mon nouveau laptop pour Noel et mon cable hdmi , ma copine a ramené une nouvelle tv LCD à la maison et le meme cable vga ne marche plus correctement.

    En fait avec la nouvelle tv LCD (je précise de la meme marque que la précédente) l'écran switch sans arret du pc vers tv et de la tv vers pc, c'est génant. Comment je peux régler cette instabilité svp ?
    Dernière modification par Shaynaa ; 24/11/12 à 17:50.

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Ok probleme resolu j'ai achete un cable hdmi pour macbook pro vers tv LED et ca marche, juste une petite question, c'est genant mais je veux le régler ce souci, j'ai limage sur lecran tv et mac, comment faire pour que l'ecran mac sois eteint et profiter juste de lecran tv comme je le faisais sur pc ?

  3. #3
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Dans Préférences système > Moniteurs > tu dois avoir une case a décoché pour "la recopie vidéo". Si tu enlèves la recopie vidéo tu auras les deux écrans indépendant et tu pourras donc laisser l'écran de ton mac éteint (normalement).

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Jai reussi ce que tu dis sauf que lecran du mac ne seteint pas il est allumé avec seulement lecran du bureau mais rien dessus vu que j'ai tout sur la tv.
    Dernière modification par Shaynaa ; 27/11/12 à 21:29.

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    desolé ca marche merci
    Dernière modification par Shaynaa ; 27/11/12 à 21:37.