1. #1
    Avatar de flow13
    Florent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un aurait-il acheté un Iphone nu pendant son PVT (4s par exemple) au Quebec mais uniquement à l'AppleStore (soit déjà désimlocké) ?

    Sera t'il opérationnelle en France (par rapport au réseaux GSM) ?

    Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils

  2. #2
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,
    Je n'ai pas acheté d'iPhone au Canada, en revanche celui-ci sera donc bien desimlocké et fonctionnera en France. (Je suis d'ailleurs venu au Canada avec mon iPhone 4S que jsi fais débloqué par mon opérateur, et il fonctionne aussi bien en France qu'au Canada )

  3. #3
    Avatar de lepygme
    Grégory 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Alors je ne suis pas sur, mais il me semble que les smartphones aux états unis (et donc au Canada) n'utilisent pas la même norme wifi qu'ici. Il marchera parfaitement en France mais pas le wifi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Hello !

    Acheté au Canada, revenue en France, tout fonctionne normalement, même le wifi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de ALay
    Anne 34 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    51
    Mon chum (canadien) avait acheté son Iphone directement chez Apple et s'en sert partout dans le monde avec des cartes prépayées dans chaque pays visités (Australie, Europe, Amérique du Sud) Pour que cela fonctionne, il faut prendre un Iphone GSM, ce qui t'obligera à choisir Rogers ou Fido comme opérateur. Encore mieux, il existe les Iphones compatibles GSM et CDMA!

    Jamais entendu parler de différence de normes wifi par contre! Mon Iphone (acheté en France avant mon départ) a toujours bien fonctionné en Wifi au Canada et l'Iphone de mon chum (acheté au Canada) a fonctionné en Wifi partout dans le monde, et notamment en France...