1. #1
    Avatar de JustineL
    Justine 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Bonjour/bonsoir !

    J'ai une tablette Asus transformer pad sous Android et je souhaitais savoir s'il y avait une application pour regarder les films/séries/émissions de tv FR en streaming ou juste un bon site, le tout gratuitement !

    Thanks

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Justine,

    Malheureusement, il n'existe rien de gratuit et légal pour regarder les séries et émissions françaises. Sinon en payant, tu as des services de VPN qui permettent de simuler que tu es en France.

    Tu peux consulter cette discussion : https://pvtistes.net/forum/nouvelles...letranger.html

  3. #3
    Avatar de annesof
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut Justine,

    Voici le lien vers une application tout à fait légale qu'un ami m'a fait découvrir quand je suis arrivée au Canada : Captvty

    Tu pourras avoir accès à une grande partie des programmes, quelques programmes sont bloqués depuis l'étranger (le journal de France 2 pendant les JO par exemple pour cause de droits de diffusion). Si tu veux avoir accès à ces émissions il faudra alors que tu utilises un VPN.

    Par contre pour le coté Android à part un VPN rien existe. Tu peux toujours essayer d'écrire au développeur de l'application pour lui demander si il envisage une version pour Android, il répond rapidement aux questions et fait de son mieux pour satisfaire ses utilisateurs !
    Dernière modification par annesof ; 13/05/13 à 05:33.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    On va annoncer dans quelques jours un partenariat avec un service qui vous permettra de regarder la TV française depuis l'étranger