Discussion: numero de tel

  1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    salut a tous, en pleine preparation de mon depart pour le canada, j ai un ami qui a fait son pvt pendant un an a montreal et il voudrai me refile sa carte et/ou son tel avec.
    seulement voila, je pars pour vancouver!
    j imagine que la carte marchera quand meme, mais est ce que les numeros de telephone portable entre montreal et vancouver sont les meme?
    etre a vancouver et m appeler sur un numero de montreal????

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    le quebec a peut etre pris son indépendance lol !

  4. #3
    Avatar de arakan
    Emmanuel 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    8
    Bon alors je suis en pleine recherche de portable, alors d'après ce que j'ai compris (je laisserai les spécialistes compléter, voire rectifier !), il y a une histoire d'appels interurbains qui sont facturés en plus...

    Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de virginmobile.ca (ils ont un style assez marrant chez Virgin !) :


    Voici toute la vérité, et rien que la vérité sur les appels interurbains au Canada et aux États-Unis. Si vous vivez à Montréal et appelez quelqu’un à Vancouver, vous payez alors 25 ¢ la minute en plus de votre tarif régulier par minute. Mais si vous visitez Vancouver et que vous appelez quelqu’un à Vancouver, vous payez seulement votre tarif régulier à la minute.
    Si vous placez un appel à l’extérieur de Vancouver pendant que vous êtes là-bas (pour rejoindre votre ami Lulu à Hull, par exemple), des frais d’interurbain s’ajoutent à votre tarif régulier par minute. Pour tous les appels que vous recevez à Vancouver, des frais d’interurbain s’appliquent en plus de votre tarif régulier à la minute. Les frais d’interurbain sont de 25 ¢ la minute, partout au Canada.
    Après faut voir si tu peux pas déclarer avoir déménager sur Vancouver pour éviter ça ?
    Voilà, je sais pas si ça répond à ta question... Je laisse les autres compléter !