Discussion: numero de tel

  1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    salut a tous, en pleine preparation de mon depart pour le canada, j ai un ami qui a fait son pvt pendant un an a montreal et il voudrai me refile sa carte et/ou son tel avec.
    seulement voila, je pars pour vancouver!
    j imagine que la carte marchera quand meme, mais est ce que les numeros de telephone portable entre montreal et vancouver sont les meme?
    etre a vancouver et m appeler sur un numero de montreal????

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    le quebec a peut etre pris son indépendance lol !

  4. #3
    Avatar de arakan
    Emmanuel 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    453
    Likes reçus
    8
    Bon alors je suis en pleine recherche de portable, alors d'après ce que j'ai compris (je laisserai les spécialistes compléter, voire rectifier !), il y a une histoire d'appels interurbains qui sont facturés en plus...

    Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de virginmobile.ca (ils ont un style assez marrant chez Virgin !) :


    Voici toute la vérité, et rien que la vérité sur les appels interurbains au Canada et aux États-Unis. Si vous vivez à Montréal et appelez quelqu’un à Vancouver, vous payez alors 25 ¢ la minute en plus de votre tarif régulier par minute. Mais si vous visitez Vancouver et que vous appelez quelqu’un à Vancouver, vous payez seulement votre tarif régulier à la minute.
    Si vous placez un appel à l’extérieur de Vancouver pendant que vous êtes là-bas (pour rejoindre votre ami Lulu à Hull, par exemple), des frais d’interurbain s’ajoutent à votre tarif régulier par minute. Pour tous les appels que vous recevez à Vancouver, des frais d’interurbain s’appliquent en plus de votre tarif régulier à la minute. Les frais d’interurbain sont de 25 ¢ la minute, partout au Canada.
    Après faut voir si tu peux pas déclarer avoir déménager sur Vancouver pour éviter ça ?
    Voilà, je sais pas si ça répond à ta question... Je laisse les autres compléter !