1. #21
    Avatar de Noecolombia18
    Noemie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok... Merci des infos !!

  2. #22
    Avatar de Noecolombia18
    Noemie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Dingue ces prix...Reste plus qu'à changer de vocation et devenir traducteur agréé haha

  3. #23
    Avatar de AugustineO
    Augustine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

    C'est à mon tour d'avoir reçu la lettre demandant un certificat de police de Colombie (même si je n'y suis restée que 5 mois).

    J'ai suivi la démarche sur le site de l'immigration, et ils indiquent que j'ai besoin de la lettre de demande de certificat et du numéro de dossier pour faire la demande à un des deux prestataires.

    Mais où se trouve ce numéro de dossier ??
    Nom : Annotation 2020-03-04 201149.png
Affichages : 246
Taille : 34,4 Ko

    C'est un peu la panique à bord et j'ai peur de m'emmêler les pinceaux...

    Merci d'avance pour votre aide précieuse !

  4. #24
    Avatar de Melissa2503
    Mélissa 33 ans

    Location
    Cali, Valle del Cauca, Colombie
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Noecolombia18
    Ah oui c est vrai... J ai l Espagne aussi a faire, je vais faire les deux en meme temps histoire que mon compte en banque soit content haha
    Bonjour Noemie as tu réussi a avoir tous les papiers colombiens pour la demande du canada ? Je vais devoir moi aussi faire une demande aupres de ces deux organismes mais je ne sais pas si aujourd’hui ils sont plus rapides qu’en 2017 a l’epoque de Clement ?

    si quelqu’un a dû passer par là depuis et a des renseignements sur le sujet je suis preneuse 😅. Merci d’avance.

    Mélissa

    Autre question : savez vous si toutes les personnes qui sont partis en colombie avant d’aller au canada ont dû présenter ces documents, ou c’est le hasard ? Il s’agit que de quelques personnes sur la totalité?

  5. #25
    Avatar de RomyM
    Romy

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Melissa2503
    Bonjour Noemie as tu réussi a avoir tous les papiers colombiens pour la demande du canada ? Je vais devoir moi aussi faire une demande aupres de ces deux organismes mais je ne sais pas si aujourd’hui ils sont plus rapides qu’en 2017 a l’epoque de Clement ?

    si quelqu’un a dû passer par là depuis et a des renseignements sur le sujet je suis preneuse 😅. Merci d’avance.

    Mélissa

    Autre question : savez vous si toutes les personnes qui sont partis en colombie avant d’aller au canada ont dû présenter ces documents, ou c’est le hasard ? Il s’agit que de quelques personnes sur la totalité?
    Hello Melissa,

    Est ce que tu as eu des nouvelles et as tu réussi à obtenir ton certificat dans un délai raisonnable ? Je suis à la recherche de témoigages car je suis dans la même situation avec un départ qui se rapproche rapidement (visa de stage international donc date de départ fixée)

  6. #26
    Avatar de Marcofidel84
    gonz1ales 34 ans

    Location
    México
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je vous informe que à 2024 les délais des fournisseurs Omnitempus et GS4 sont si long, j'ai commencé la démarche de mon certificat le 18 janvier et après 5 mois je n'en pas de nouvelles.
    Selon les fournisseurs tout est bien fait et ils ne peuvent pas donner plus information. Je crois que je ferai la demande de mon certificat au ministère de relations extérieures de la Colombie.

    Merci de partager vôtres expériences.

Page 2 sur 2 1 2