1. #21
    Avatar de Noecolombia18
    Noemie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok... Merci des infos !!

  2. #22
    Avatar de Noecolombia18
    Noemie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Dingue ces prix...Reste plus qu'à changer de vocation et devenir traducteur agréé haha

  3. #23
    Avatar de AugustineO
    Augustine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

    C'est à mon tour d'avoir reçu la lettre demandant un certificat de police de Colombie (même si je n'y suis restée que 5 mois).

    J'ai suivi la démarche sur le site de l'immigration, et ils indiquent que j'ai besoin de la lettre de demande de certificat et du numéro de dossier pour faire la demande à un des deux prestataires.

    Mais où se trouve ce numéro de dossier ??
    Nom : Annotation 2020-03-04 201149.png
Affichages : 226
Taille : 34,4 Ko

    C'est un peu la panique à bord et j'ai peur de m'emmêler les pinceaux...

    Merci d'avance pour votre aide précieuse !

  4. #24
    Avatar de Melissa2503
    Mélissa 33 ans

    Location
    Cali, Valle del Cauca, Colombie
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Noecolombia18
    Ah oui c est vrai... J ai l Espagne aussi a faire, je vais faire les deux en meme temps histoire que mon compte en banque soit content haha
    Bonjour Noemie as tu réussi a avoir tous les papiers colombiens pour la demande du canada ? Je vais devoir moi aussi faire une demande aupres de ces deux organismes mais je ne sais pas si aujourd’hui ils sont plus rapides qu’en 2017 a l’epoque de Clement ?

    si quelqu’un a dû passer par là depuis et a des renseignements sur le sujet je suis preneuse 😅. Merci d’avance.

    Mélissa

    Autre question : savez vous si toutes les personnes qui sont partis en colombie avant d’aller au canada ont dû présenter ces documents, ou c’est le hasard ? Il s’agit que de quelques personnes sur la totalité?

  5. #25
    Avatar de RomyM
    Romy

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Melissa2503
    Bonjour Noemie as tu réussi a avoir tous les papiers colombiens pour la demande du canada ? Je vais devoir moi aussi faire une demande aupres de ces deux organismes mais je ne sais pas si aujourd’hui ils sont plus rapides qu’en 2017 a l’epoque de Clement ?

    si quelqu’un a dû passer par là depuis et a des renseignements sur le sujet je suis preneuse 😅. Merci d’avance.

    Mélissa

    Autre question : savez vous si toutes les personnes qui sont partis en colombie avant d’aller au canada ont dû présenter ces documents, ou c’est le hasard ? Il s’agit que de quelques personnes sur la totalité?
    Hello Melissa,

    Est ce que tu as eu des nouvelles et as tu réussi à obtenir ton certificat dans un délai raisonnable ? Je suis à la recherche de témoigages car je suis dans la même situation avec un départ qui se rapproche rapidement (visa de stage international donc date de départ fixée)

Page 2 sur 2 1 2