1. #1
    Avatar de liaa7926
    lea 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes

    j'ai un souci avec ce pvt 2017, j'ai l'habitude d'aider les gens a faire leurs demandes mais là on pose une colle!

    j'ai fais ma demande mais chaque jour on m'envoie des mails me disant d'envoyer X papier... bref
    là depuis une semaine je suis en lutte avec ce maudit service GC, on me demande mon casier judiciaire je l'ai joins a la demande, le lendemain on m'a demandé la même chose, je l'ai remis encore une seconde fois, puis le lendemain encore!
    ca n'arrête plus, j'ai même envie de retirer ma demande

    j'ai essayé de les contacter en vain, aucun numero ni mail.

    bref une lutte sans fin avec ce service on me renvoie une autre demande encore concernant mon casier judiciaire! aucune communications avec ses canadiens sérieux!
    puis dans la journée encore la même chose mais cette fois on me demande le casier judiciaire du pays ou je suis née car je suis arrivé en France bébé!
    parents français et moi née en Thaïlande quelle erreur!!
    je ne suis pas thaïlandaise et parle pas un mot thai et je ne sais même pas comment faire.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de liaa7926
    j'ai essayé de les contacter en vain, aucun numero ni mail.

    bref une lutte sans fin avec ce service on me renvoie une autre demande encore concernant mon casier judiciaire! aucune communications avec ses canadiens sérieux!
    puis dans la journée encore la même chose mais cette fois on me demande le casier judiciaire du pays ou je suis née car je suis arrivé en France bébé!
    parents français et moi née en Thaïlande quelle erreur!!
    je ne suis pas thaïlandaise et parle pas un mot thai et je ne sais même pas comment faire.
    Salut Léa,

    Si tu n'as jamais vécu en Thailande tu peux tenter d'envoyer une lettre en expliquant tout ça, je ne sais pas si cela pourrait suffire.
    Sinon pour la procédure pour obtenir ce certificat c'est par ici:
    Comment obtenir un certificat de police - Thaïlande

  3. #3
    Avatar de LilyN
    Lily 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je suis curieuse de savoir comment s'est terminée ton histoire de naissance en Thailande !
    Je suis moi même née à l'étranger ( en Suisse) mais mes parents français ont quitté la Suisse quand je suis sorti de l’hôpital !
    J'ai envoyé ma demande hier mais à aucun moment j'ai pensé que cela pourrait me poser un problème...