1. #21
    Avatar de HlneA5
    Hélène

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Fidjou
    Merci pour ton aide !
    Du coup juste pour être certaine que je comprend bien, je dois procéder au paiement une fois que j'ai le contacte de la personne à Hanoi, qui me contactera après avoir recu mes documents, c'est bien cela? Pas besoin de payer lors de l'envoie?
    Du coup le contacte en question me donnera les coordonnées du compte pour le virement? car le numéro de compte que j'ai pour l'instant n'est apparemment pas le bon..

    Pour la traduction, je dois passer par un traducteur agrée en Nouvelle- Zélande ( oú je vis actuellement) avant de l'envoyer au Canada, c'est bien ca?

    Et dernière chose, l'ambassade vietnamienne de Nouvelle-Zélande me demande d'envoyer mon passeport avec mes documents, est-ce vraiment obligatoire? je ne suis pas super sereine d'envoyer mon passeport par la poste..
    Bonjour, je suis dans la même situation ( je vie à Auckland et j'ai besoin du certificat de police du Vietnam), comme tout le monde peut l'imaginer la communication avec l'ambassade du Vietnam est compliqué ... On n'arrive pas a voir les infos, j'espère trouver de l'aide auprès de la communauté , est ce possible d'envoyer les documents photocopié à Wellington ? Ou il faut forcément se déplacer à la capital
    2eme question plus générale : quel papier televerser au canada pour leur prouver qu'on est en procedure de demande de notre casier judiciaire ?
    Merci d'avance
    Hélène

  2. #22
    Avatar de VictorB21
    Victor

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de HlneA5
    Bonjour, je suis dans la même situation ( je vie à Auckland et j'ai besoin du certificat de police du Vietnam), comme tout le monde peut l'imaginer la communication avec l'ambassade du Vietnam est compliqué ... On n'arrive pas a voir les infos, j'espère trouver de l'aide auprès de la communauté , est ce possible d'envoyer les documents photocopié à Wellington ? Ou il faut forcément se déplacer à la capital
    2eme question plus générale : quel papier televerser au canada pour leur prouver qu'on est en procedure de demande de notre casier judiciaire ?
    Merci d'avance
    Hélène
    Hello, j'essaie également d'obtenir l'extrait de casier judiciaire n°2 mais pour ma part depuis la France.

    J'ai trois questions:
    - Comment avez vous fait pour payer?
    - Comment avez vous fait pour estimer les frais de renvoi du certificat?
    - Combien de temps ça a duré?

    Si une âme charitable pouvait partager son expérience, je suis preneur car je dois faire toutes ces démarches au plus vite pour obtenir mon visa stage au Canada.

    Merci

  3. #23
    Avatar de Magalie11
    Magalie 30 ans

    Location
    LILLE
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je me posais une question concernant les certificats de police. Je ne suis pas encore tirée au sort mais c'est pour savoir pour la suite de la demande de PVT au cas où !

    J'ai effectué un stage au Vietnam, de 3 mois en 2015, pensez vous qu'il soit possible qu'on me demande ce document ? 4

    J'avais lu sur le site du gouvernement Canadien que c'était 6 mois minimum, mais certaines personnes ont dû fournir des certificats de certains pays où ils ont passés moins de 6 mois

    Merci d'avance pour vos retours !

Page 2 sur 2 1 2