Bonjour,
je viens de recevoir mon invitation à presenter une demande et j'ai besoin d'un certificat de police du Vietnam.
Dans mon cas je suis déjà au Canada et je me pose plusieurs questions >>faut il le document n'1 ou n'2 ?
D'après ce que j'ai lu, il faut le numero 2 mais pour cela je ne peux pas demander à quelqu'un de faire la demande pour moi sur place, mais je peux demander à quelqu'un sur place de payer et de réceptionner le certificat ? Qui envoie le certificat ici au canada ? et comment payer les frais ?
Et pour la traduction il parait que je peux demander directement une traduction en anglais à Hanoi est ce que cela est il accepté par le gouvernement canadien?
Je suis tombée sur ce site qui permet d'entammer la procedure online mais ce n'est pas très clair sur la procedure à suivre par papier et sur les documents à fournir et sur les certification à obtenir.
ONLINE JUDICIAL CERTIFICATION REGISTRATION SERVICE
https://vietnamembassy.org.uk/form/T...TLLTPQG_EN.pdf
"À force de chercher, j'ai fini par trouver des informations, j'ai envoyé des documents à faire certifier à l'ambassade du Vietnam à Ottawa qu'ils viennent de me retourner.
Je suis maintenant sur le point de tout envoyer à Hanoï mais j'ai quand même des doutes sur le fait que ma demande sera traitée, et aussi comment envoyer l'argent. ""
Un grand merci pour votre aide, car connaissant l'administration vietnamienne cela prend un temps fou et je souhaite faire les choses bien du premier coup de peur de ne pas pouvoir obtenir mon PVT.