1. #1
    Avatar de DinaR2
    Dina 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de l'obtention de ma LI, le service d'immigration canadien me demande un document supplémentaire, un certificat de police indonésien car j'ai vécu six mois là bas en 2015.

    J'ai commencé à regarder sur de nombreux forums et il m'a été indiqué que le certificat de police indonésien ne s'obtient que si l'on détient un KITAS (permis de travail). Or, lorsque je suis restée à Bali j'ai voyagé avec un visa social-culturel.
    Je souhaiterai savoir si parmi vous, vous avez réussi à obtenir le certificat de police ou un lettre explicative de refus.

    Si vous êtes dans la même situation que moi, n'hésitez pas à mettre en commentaires vos expériences.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de DinaR2
    J'ai commencé à regarder sur de nombreux forums et il m'a été indiqué que le certificat de police indonésien ne s'obtient que si l'on détient un KITAS (permis de travail). Or, lorsque je suis restée à Bali j'ai voyagé avec un visa social-culturel.
    Je n'ai pas expérimenté cette demande de certificat de police, mais j'ai trouvé ce lien qui pourrait peut-être t'aider : Comment obtenir un certificat de police - Indonésie - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de DinaR2
    Dina 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Annelise

  4. #4
    Avatar de ttedeflambie
    Tom 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avez-vous réussi à fournir un certificat de police Indonésien ?

    J'ai le même souci, on m'en demande un mais lorsque je suis allé en Indonésie pour 6 mois, c'était avec un visa socio-culturel (je n'ai donc pas de KITAS).

    l'ambassade d'Indonésie à Paris m'a dit que je ne pouvais donc pas demander de certificat de police sans KITAS et numéro de KITAS à fournir...

    Cordialement