1. #1
    Avatar de Fannyfique
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J’ai soumis une demande de PVT pour le Canada après avoir été tirée au sort, et j’ai reçu ma Lettre de Correspondance.


    Cependant, une seconde ligne « EIC » persiste sous ma demande de Permis de Travail (approuvée). Elle reste au stade « d’invitation reçue », et je reçois plusieurs mails de relance pour me dire de rapidement soumettre un dossier avant que ma demande n’expire (je vous soumets la capture d’écran en PJ). Alors que j’ai déjà reçu la Lettre de Correspondance.


    Je panique un peu parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Est-ce que j'ai fait 2 demandes différentes en parallèle ? Est-ce que je dois m'occuper de l'EIC ou dès lors que j'ai eu ma Lettre de Correspondance, c'est bon ? Dois-je soumettre un deuxième dossier ? Est-ce que c’est deux types de demande font doublon ? J’ai peur que ma Lettre de Correspondance soit invalidée si je ne réponds pas l’invitation à l’EIC...


    Si quelqu'un peut m'aider :/
    Merci beaucoup !

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Fanny, @Marie pourra surement t'aider

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Fannyfique
    Bonjour à tous !

    J’ai soumis une demande de PVT pour le Canada après avoir été tirée au sort, et j’ai reçu ma Lettre de Correspondance.


    Cependant, une seconde ligne « EIC » persiste sous ma demande de Permis de Travail (approuvée). Elle reste au stade « d’invitation reçue », et je reçois plusieurs mails de relance pour me dire de rapidement soumettre un dossier avant que ma demande n’expire (je vous soumets la capture d’écran en PJ). Alors que j’ai déjà reçu la Lettre de Correspondance.


    Je panique un peu parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Est-ce que j'ai fait 2 demandes différentes en parallèle ? Est-ce que je dois m'occuper de l'EIC ou dès lors que j'ai eu ma Lettre de Correspondance, c'est bon ? Dois-je soumettre un deuxième dossier ? Est-ce que c’est deux types de demande font doublon ? J’ai peur que ma Lettre de Correspondance soit invalidée si je ne réponds pas l’invitation à l’EIC...


    Si quelqu'un peut m'aider :/
    Merci beaucoup !
    Salut Fanny,

    Excuse moi pour le délai de réponse.

    Tout d'abord, c'est normal que tu aies une ligne avec l'invitation reçue. C'était la première étape de la demande. La deuxième étape, c'était la demande de permis de travail, et celle-ci semble être bonne puisqu'il y a inscrit "Approuvé". Il doit s'agir d'un bug de leur part. Éventuellement, tu peux les prévenir via le formulaire de souci technique auquel tu dois pouvoir avoir accès depuis ton compte pour leur dire que tu ne comprends pas pourquoi tu reçois ces messages alors que tu as ta lettre de correspondance.
    Normalement, tout ceci semble bon .