1. #1
    Avatar de Doriane27
    Doriane 35 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Le 28 juin, j'ai été accepté et tiré au sort dans le bassin pour une demande de PVT au Canada. Je suis de nationalité française mais je réside à Luxembourg.

    Le 13 juillet, j'ai déposé tous les documents nécessaires pour ma demande. Ce même jour, j'ai reçu un message indiquant qu'ils souhaitaient recevoir un certificat de police (casier judiciaire) du Luxembourg.

    Aujourd'hui, j'ai téléversé par erreur le mauvais casier judiciaire. En effet, j'ai envoyé mon casier judiciaire français au lieu du casier judiciaire luxembourgeois.

    Savez-vous s'il vous plait comment puis-je renvoyer le document correct ? J'ai envoyé une demande par formulaire web d'IRCC sans toutefois y joindre le document, je voulais savoir s'ils pouvaient rouvrir mon dossier afin que je joigne le bon document. Dois-je renvoyer un formulaire web d'IRCC avec le document luxembourgeois?

    La demande de soumission du document est le 13 août donc il me reste peu de jours pour renvoyer le document correct.

    Etant donné que j'ai soumis le mauvais document, pensez-vous que mon dossier de demande PVT peut être refusé ou rejeté ?

    Merci de votre aide.

    Doriane

  2. #2
    Avatar de LeDruide22
    Jacques 38 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Même problème ici !

    Mais je ne m'inquiète pas trop. Je pense qu'ils nous feront savoir que c'est le mauvais document et nous inviterons à envoyer le bon.

  3. #3
    Avatar de LeDruide22
    Jacques 38 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Doriane

    Je suis dans la même situation aujourd'hui, peux-tu me dire comment ça s'est terminé ?

    Merci !

  4. #4
    Avatar de bilalnh
    Bilal 27 ans

    Location
    grigny
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, je me retrouve dans la même situation aujourd'hui. Comment ça s'est terminé please???

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de bilalnh
    Hello, je me retrouve dans la même situation aujourd'hui. Comment ça s'est terminé please???
    Hello,

    Est-ce que tu as envoyé un message via le formulaire web de contact IRCC pour leur notifier ton erreur ??

  6. #6
    Avatar de JadI
    Jad

    Location
    Maroc
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Est ce que on peu retiré un document avant la soumission de la demande ?

  7. #7
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de JadI
    Est ce que on peu retiré un document avant la soumission de la demande ?
    Bonjour,

    Normalement oui, tant que ta demande n'est pas soumise tu peux modifier les documents.