1. #1
    Avatar de neens
    Fanny 34 ans

    Location
    Auvergne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai envoyé ma demande pour le PVT Canada il y a environ une semaine, et aujourd’hui je reçois un mail me demandant un certificat de police du Maroc et ... je dois vraiment être stupide mais je ne comprends pas comment je dois m’y prendre ️😬

    J’ai vécu au Maroc en 2016 pour quelques mois ( - de 6 mois) pour le travail, je n’y suis pas retournée depuis et je ne compte pas y retourner non plus (mon emploi du temps ne me le permet pas ...) je lis ici et là que je vais devoir obligatoirement m’y rendre pour récupérer le papier mais comment faire si je ne peux vraiment pas ?
    Vraiment j’ai fouillée un peu partout mais je ne sais pas comment faire pour envoyer ma demande et de l’aide ne serait pas de refus ...

    Merci d’avance de la part d’une fille complètement pomée 😅

  2. #2
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    http://www.canada.ca/fr/immigration-...ent/maroc.html tu as la procédure sur le site de l'EIC.


  3. #3
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    tu as juste à suivre les instructions concernant les ressortissants étrangers.

  4. #4
    Avatar de Lohi24
    Laurie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Neens, je suis dans le même cas que toi. J'ai suivi le demande du site mais n étant plus au Maroc depuis plusieurs années je n ai pas les papiers demandés (copie vérifiée etc) et je ne peux pas faire d aller retour pour 1 papier.
    Comment as tu fait pour l obtenir dans ton cas ?
    En te remerciant par avance !