1. #1
    Avatar de NicolasBd
    Nicolas 29 ans

    Location
    Charente, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai été tiré au sort pour le PVT au Canada, et j'ai un problème avec le certificat de Police des Pays-Bas.

    J'ai vécu aux Pays-Bas presque 6 mois (du 22/01/2017 au 15/07/2017), donc première question, est-ce qu'il me faut réellement un certificat de police, vu que je ne suis pas resté précisément 6 mois (à 6-7 jours près, certes...) ?
    Selon EIC le certificat est exigé si l'on a vécu 6 mois ou + dans un pays étranger, mais je préfère demander vos avis.

    Autre question, le certificat néerlandais n'est délivré que sous 4 à 8 semaines, donc autant dire que je ne l'aurai pas sous les 20 jours. Je sais que je peux simplement téléverser la preuve de ma demande et le donner plus tard.
    Mais quel est le délai supplémentaire accordé pour effectivement communiquer ce certificat à EIC, une fois ma demande validée en ligne ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Nicolas

  2. #2
    Avatar de NicolasBd
    Nicolas 29 ans

    Location
    Charente, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai posé la question à EIC, voici leur réponse au cas où quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi :

    "Bonjour, Non, vous n'avez pas besoin de fournir un certificat de police des Pays Bas. "

    Nicolas