1. #1
    Avatar de Francois222
    François 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous ,

    J'ai voyagé 1an en Angleterre entre 2014 et 2015 est il nécessaire de faire une demande de certificat de Police anglais (60€)pour compléter mon dossier de demande de VISA Pvt Canada ?

    merci à tous

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Francois222
    Bonsoir à tous ,

    J'ai voyagé 1an en Angleterre entre 2014 et 2015 est il nécessaire de faire une demande de certificat de Police anglais (60€)pour compléter mon dossier de demande de VISA Pvt Canada ?

    merci à tous
    Un certificat de police est demandé si tu as vécu plus de 6 mois à l'étranger depuis tes 18 ans. Si tu as vécu 1 an en Angleterre, il faut donc fournir un certificat de police sinon ta demande risque d'être refusée car tu n'auras pas envoyé tous les documents.

  3. #3
    Avatar de ChloR11
    Chloé 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Un certificat de police est demandé si tu as vécu plus de 6 mois à l'étranger depuis tes 18 ans. Si tu as vécu 1 an en Angleterre, il faut donc fournir un certificat de police sinon ta demande risque d'être refusée car tu n'auras pas envoyé tous les documents.
    Bonsoir,
    J'ai de mon côté reçue une invitation et ma demande a bien été validé (lettre de correspondance reçue) malgré le fait que je n'ai pas transmis ce document.
    Pensez-vous qu'il me soit néanmoins nécessaire d'en faire la demande pour l'arrivé a la frontière ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de ChloR11
    Pensez-vous qu'il me soit néanmoins nécessaire d'en faire la demande pour l'arrivé a la frontière ?
    Tu as vécu en Angleterre pendant plus de 6 mois ?
    Si ce n'est pas apparu dans la liste des documents demandés alors que tu es concernée, je te recommande d'en faire la demande quand même.