1. #1
    Avatar de Jenn74
    Jennifer 32 ans

    Location
    Ferney-Voltaire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai habité plus de 6 mois à Oslo il y a quelques années du coup il me faut le certificat de police pour ma demande de PVT.

    Comment faire ? Je tourne en rond sur Internet et ne trouve pas la solution.

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de LisaL8
    Lisa 29 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tu as une rubrique dédiée à la recherche par pays concernant la demande de certificat de police.

    Voici ce que j'ai trouvé pour la Norvège : Comment obtenir un certificat de police de la Norvège - Canada.ca

    Bon courage dans tes démarches

  3. #3
    Avatar de Jenn74
    Jennifer 32 ans

    Location
    Ferney-Voltaire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LisaL8
    Bonjour,

    Tu as une rubrique dédiée à la recherche par pays concernant la demande de certificat de police.

    Voici ce que j'ai trouvé pour la Norvège : Comment obtenir un certificat de police de la Norvège - Canada.ca

    Bon courage dans tes démarches
    Bonjour,

    Merci de votre réponse,

    En effet j'ai vu cela mais je ne sais pas ou trouver les frais applicables ni :
    • Un formulaire de demande dûment rempli (GP5168B)

    Bonne journée,

  4. #4
    Avatar de AnnaB6
    Anna 33 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Il y'a ce lien qui peut sans doute t'aider: Criminal record certificate - apply online - Politiet.no

    Après je suppose que depuis le temps, tu es sans doute déjà au Canada^^. As-tu pu régler ta situation? Et si oui, comment? J'ai aussi vécu plus de 6 mois consécutifs en Norvège pour un stage de fin d'études. Mon problème étant que je ne me souviens plus de mon numéro personnel de l'époque...
    Merci d'avance pour vos conseils (croisons les doigts!)

  5. #5
    Avatar de Australia
    Loïc 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon certificat de police de Norvège, 12 jours après avoir fait la demande par email à [email protected], il vous suffit de remplir le formulaire en anglais Gmail avec votre passeport en copie et le tour est joué.
    Good luck

  6. #6
    Avatar de AkiraBB
    Axel 29 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Australia
    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon certificat de police de Norvège, 12 jours après avoir fait la demande par email à [email protected], il vous suffit de remplir le formulaire en anglais Gmail avec votre passeport en copie et le tour est joué.
    Good luck
    Bonjour Loïc,
    Je ne trouve pas de formulaire dans votre lien 'Gmail', pourriez-vous me l'envoyer svp?
    Sauriez-vous où je peux trouver le contact pour les appeler directement par hasard? J'ai uniquement trouvé le numéro de téléphone du commissariat d'Oslo sur le site.
    Merci d'avance,
    Axel

  7. #7
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de AkiraBB
    Bonjour Loïc,
    Je ne trouve pas de formulaire dans votre lien 'Gmail', pourriez-vous me l'envoyer svp?
    Sauriez-vous où je peux trouver le contact pour les appeler directement par hasard? J'ai uniquement trouvé le numéro de téléphone du commissariat d'Oslo sur le site.
    Merci d'avance,
    Axel
    Bonjour Axel,
    voici le site de la police de Norvège, tu devrais trouver les infos que tu cherches sur le site directement.

    Tout en haut à droite, il y a également un lien "contact the police" où tu peux chercher les bureaux de police et trouver leur numéro de téléphone.

  8. #8
    Avatar de mar845
    Mar 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Voici le lien pour avoir le formulaire qu'il faut remplir pour faire la demande de casier judiciaire en Norvège : Police certificate of conduct – apply by post – Politiet.no

    Une fois le formulaire rempli, il faut l'envoyer à l'adresse mail suivante accompagné de votre pièce d'identité : [email protected]
    (source : police norvégienne)