1. #1
    Avatar de leahgyt27
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu une lettre me demandant de fournir spécifiquement un certificat de police du royaume uni, en revanche il n'est pas précisé que je fournisse mon casier judiciaire français. De plus, j'ai habité aux états-unis six mois en 2018. Dois-je quand même les inclure?
    Si oui, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la procédure pour le certificat américain?

    Je panique un petit peu car j'ai déjà envoyé le police certificate anglais il y a une semaine et aucune nouvelles depuis.

    Je vous inclus un screen shot de la lettre reçue.

    Merci de votre aide!

    Nom : Screen Shot 2019-02-28 at 13.31.53.png
Affichages : 224
Taille : 125,0 Ko

  2. #2
    Avatar de Sirlegoff
    Antoine 31 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    33
    Normalement Si EIC veut ton casier judiciaire français et américain, ils te le demanderont précisément.
    Il est vrai cependant que ce courrier puisse prêter a confusion a cause du dernier paragraphe.


    La mention "des documents suivants:" et le dernier paragraphe de ta capture d’écran sont des mentions génériques car le document est généré automatiquement. Ils parlent de plusieurs documents au cas ou ils aient listes plusieurs casiers judiciaires.

    Mais dans ton cas tu n'a besoin que de l'anglais.

    Si jamais ils te demandaient d'autre, le Français est peu demandé, mais pour le coup c'est le plus simple a obtenir ^^
    l’américain c'est plus long et onéreux, mais quand on te le demandera, ils expliqueront la démarche.
    Dernière modification par Sirlegoff ; 01/03/19 à 15:32.

  3. #3
    Avatar de leahgyt27
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, c'est bien ce que je me disais! Je suis rassurée.