- 03/04/19, 11:49 #1Bonjour,
L'immigration canadienne vient de me demander un certificat de police Bulgare pour compléter mon dossier or des paramètres personnels me font repousser ce projet de plusieurs années.
J'aurais donc souhaité connaitre les conséquences si je ne fais pas parvenir le certificat de police dans le délai imparti.
Je me doute que cela va entraîner un refus de ma demande de PVT mais cela m’empêcherait-il aussi de réitérer une demande ultérieurement ?
J'aurais souhaité connaitre selon vos conseils la meilleure démarche à suivre pour ne pas m'ôter toute possibilité de postuler de nouveau pour le visa dans quelques années.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
- 03/04/19, 16:10 #2Bonjour,
En effet, cela entraînera un refus de ton PVT et comme tu n'auras pas reçu de PVT, tu pourras tout à fait tenter ta chance dans les années à venir.
Mais, si tu ne souhaites pas avoir de PVT, le plus simple et le plus efficace est tout de même de simplement retirer ta demande plutôt que d'attendre que le délai pour fournir ton certificat soit écoulé.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.