1. #1
    Avatar de Martcm
    Tks 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide sil vous plaît
    Je suis incapable de téléviser mon certificat de police puisque que sur le formulaire à remplir l’or de l’envoi du certificat il y’a mention de la date d’expiration de ce dernier. Pourtant à ma connaissance un certificat de police n’a pas de date d’expiration. Donc impossible d’envoyer mon certificat de police. Je suis un peu perdu à ce sujet. Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour David,
    Message de Martcm
    Je suis incapable de téléviser mon certificat de police puisque que sur le formulaire à remplir l’or de l’envoi du certificat il y’a mention de la date d’expiration de ce dernier. Pourtant à ma connaissance un certificat de police n’a pas de date d’expiration. Donc impossible d’envoyer mon certificat de police. Je suis un peu perdu à ce sujet. Merci pour votre aide
    Tu peux rajouter 1 an par rapport à la date de réception du document si tu ne te trouves plus dans le pays

  3. #3
    Avatar de Martcm
    Tks 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour David,

    Tu peux rajouter 1 an par rapport à la date de réception du document si tu ne te trouves plus dans le pays
    Merci Beaucoup Pauline!!

  4. #4
    Avatar de Yonnelia
    Yonnelia 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai mentionner que je suis partie 1 an en Pologne et 7 mois en Angleterre

    Mais quand je dois téléversé les documents. on ne me demande pas les certificats de police est-ce normal ? Que dois faire les mettre dans la partie documents optionnels

    Merci par avance

    Yonnélia