1. #1
    Avatar de EMENOR
    Esther 33 ans

    Location
    Barcelona, Espagne
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bjr,peut-être que qq pourra m’aider par ici :-) J’ai double nationalité espagnole et française, actuellement je vis en Espgne mais de 2015 à 2017 j’ai vécu à Madagascar.J’ai reçu une lettre où ils me demandent le caissier judiciaire pour Mada ainsi qu’Espagne.Par contre je ne vis plus à Madagascar et pour Madagascar j’ai utilisé ma nationalité espagnole.. qq sais si il y a moyen à ne pas avoir de fournir celui de Madagascar?

    Merci!!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Esther,
    Message de EMENOR
    Bjr,peut-être que qq pourra m’aider par ici :-) J’ai double nationalité espagnole et française, actuellement je vis en Espgne mais de 2015 à 2017 j’ai vécu à Madagascar.J’ai reçu une lettre où ils me demandent le caissier judiciaire pour Mada ainsi qu’Espagne.Par contre je ne vis plus à Madagascar et pour Madagascar j’ai utilisé ma nationalité espagnole.. qq sais si il y a moyen à ne pas avoir de fournir celui de Madagascar?
    Si on te demande ton certificat de police tu vas être obligée de le fournir.
    Voici comment tu peux l'obtenir : Comment obtenir un certificat de police - Madagascar - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de EMENOR
    Esther 33 ans

    Location
    Barcelona, Espagne
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci Pauline ! sauf qu’à 8000km c’est un peu compliqué haha je vais voir avec le consulat, encore merci :-)