1. #1
    Avatar de Barrique_Hunter
    Cedric 41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Dans le cadre de ma demande de pvt Canada, je dois fournir un certificat de police australienne. J'ai deja recu ce document au mois de fevrier, et je n'arrive pas a savoir s'il est toujours valide aux yeux de l'immigration canadienne ou si je dois faire une nouvelle demande.

    Quelqu'un sait quelle est la duree de validite maximum pour ce certificat?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Cédric !
    Message de Barrique_Hunter
    Quelqu'un sait quelle est la duree de validite maximum pour ce certificat?
    Voici ce qui est indiqué sur le site des autorités canadiennes : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca
    Pendant combien de temps mon certificat de police est‑il valide?

    Pour le pays ou le territoire où vous vivez actuellement, le certificat ne doit pas dater de plus de six mois au moment de la présentation de votre demande.
    Pour les autres pays ou territoires où vous avez séjourné pendant au moins six mois consécutifs, le certificat doit avoir été délivré après votre départ. Vous pouvez utiliser le certificat pour votre demande au titre d’EIC tant que vous n’êtes pas retourné(e) dans ces pays ou territoires.

  3. #3
    Avatar de Barrique_Hunter
    Cedric 41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Cédric !
    Voici ce qui est indiqué sur le site des autorités canadiennes : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca
    Merci!