1. #1
    Avatar de parisienne84
    valérie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je suis paniquée et j'ai besoin de votre aide : j'ai été tirée au sort en janvier, j'ai effectué toutes les démarches et franchi les étapes demandées

    On m'a demandé un casier judiciaire britannique car j'ai vécu là bas quelques mois, je l'ai reçu dans les temps et au moment de le téléverser, je me suis dit que c'était bizarre et que c'était plus logique que je mette mon casier français.

    Du coup, ma demande a été refusée alors que j'ai le papier demandé, la date est bonne tout est OK.
    J'ai envoyé un recours sur un lien trouvé ici pour envoyé ce document

    Qu'en pensez vous? Tout est fini? Ou ai-je encore une chance que ce doc soit pris en compte et que ma demande aille au bout

    Merci mille fois de vos réponses

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de parisienne84
    Qu'en pensez vous?
    Alors qu'on t'avait demandé un document spécifique tu en as fourni un autre n'ayant rien à voir, ça va être compliqué à défendre.
    Tu peux tenter un recours mais je n'y croirais pas trop à ta place.

  3. #3
    Avatar de parisienne84
    valérie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    oui j'ai hésité car j'ai trouvé ca illogique mais j'ai pas réfléchi c'est dur a digérer

    je peux défendre cela sur le formulaire en ligne c'est ca?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Tu dis que tu as déjà envoyé un recours. Tu leur as fourni le bon certificat aussi ? Tu ne peux rien faire d'autre que de croiser les doigts.
    Message de parisienne84
    j'ai trouvé ca illogique
    C'est pourtant indiqué partout que c'est les certificats des pays étrangers dans lesquels tu as vécu 6 mois qu'il faut fournir...

  5. #5
    Avatar de parisienne84
    valérie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    oui j'ai cédé à une forme de panique débile. alors que j'ai ce certificat là sous les yeux...bref jai quand meme envoyé un formulaire ...

  6. #6
    Avatar de parisienne84
    valérie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de parisienne84
    oui j'ai cédé à une forme de panique débile. alors que j'ai ce certificat là sous les yeux...bref jai quand meme envoyé un formulaire ...
    Bon pour pour info ils sont revenus sur leur refus et m'ont accordé mon PVT
    donc il faut parfois garder espoir...l'erreur est humaine

    Bon courage à tous