1. #1
    Avatar de EvalouB
    Eva-lou 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je suis en train de fournir les différents papiers pour ma demande suite à l'invitation du PVT. J'ai passé deux ans aux Etats Unis (pas en PVT) et j'ai mon certificat de police venant du FBI. Ce formulaire certifie que au 30 aout 2018 mon casier est vierge. C'est la date à laquelle je suis rentrée en France.
    Sur le site du PVT, pour téléverser le document ils me demandent une date de péremption. Or la date de délivrance est 30 aout 2018 mais il n'a pas de date de péremption puisqu'après j'ai quitté le territoire américain. Je suis obligée de rentrer une date de péremption postérieure à la date du jour. Que faire ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Eva-Lou,
    Message de EvalouB
    Sur le site du PVT, pour téléverser le document ils me demandent une date de péremption. Or la date de délivrance est 30 aout 2018 mais il n'a pas de date de péremption puisqu'après j'ai quitté le territoire américain. Je suis obligée de rentrer une date de péremption postérieure à la date du jour. Que faire ?
    Tu peux indiquer comme date la date d'émission de ton certificat + 1 an, donc le 30 août 2019