- 01/08/19, 16:25 #21Merci pour ton retour rapide Pauline !
D'accord, je viens de comprendre. Je n'avais pas appuyé sur suivant pour pouvoir signer et transmettre le nouveau fichier, au temps pour moi.
Effectivement, en navigation privée, cela a bien marché !
Super, merci beaucoup pour ces précieuses informations
Comme dit Pauline, essaye la navigation privée.
Je n'arrivais pas à mettre à jour le fichier avant. En passant en navigation privée, je n'ai plus eu de message d'erreur et j'ai pu mettre à jour le fichier.
Effectivement j'ai bien signé par la suite et cela a marché.
Merci
-
- 03/11/19, 13:08 #22Bonjour les pvtistes,
Besoin svp de votre aide car je rencontre un souci depuis jeudi : Je devais téléverser un document additionnel demandé par IRCC mais je n'arrive pas.
Quand je clique sur "Téléverser le fichier", le message suivant s'affiche "Nos services en ligne sont actuellement en panne - Code d'erreur généré par le système:..".
J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur, utiliser un autre navigateur, de me connecter en mode privé, de changer de pc mais rien n'y faire.
Pourriez-vous m'aider ? SVP !
Merci pour vos réponses.
- 06/11/19, 17:55 #23Hello @Daroum42,
J'ai déplacé ton message dans cette conversation, tu y trouveras diverses façons de résoudre ton problème !
Ça fait d'ailleurs trois jours que tu as écrit ton message, peut-être as-tu déjà trouvé une solution de ton côté ? Tiens-nous au courant
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.