1. #1
    Avatar de TeaI
    Tea

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je fais appel à votre aide car je désespère de trouver la réponse à ma question.
    Quelques semaines après avoir soumis ma demande sur le site EIC, j'ai reçu un mail me stipulant de fournir plusieurs certificats de police. Je les ais enfin tous reçu mais ne sait pas comment les télécharger sur mon espace personnel. En effet il est bien expliqué dans le tutoriel de pvtistes qu'un seul document PDF doit être fourni et qu'il faut donc faire un assemblage. C'est ce que j'ai fait, le problème c'est que quand je clique sur télécharger je dois remplir plusieurs informations : nom du document, numéro, pays de délivrance et date d'expiration. Tous mes certificats ne possèdent pas de numéro et n'ont pas de date d'expiration, que suis-je censée mettre ? Et plus encore quelles informations dois-je mettre sachant que je fournis 4 certificats de police pour 4 pays différents, quel pays dois-je choisir pour fournir ces informations ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut, vérifie que tu ne puisses pas en télécharger plusieurs (j’en doute mais ils ont peut être changé). Essaye juste d’en uploader un avec les bonnes données (ne soumet pas entièrement) et voit s’ils te proposent d’en uploader un autre. S’ils ne le proposent pas, alors tu soumets tous les documents sur un seul et même document et tu fournis les informations de l’un des certificats.

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Tea,
    Message de TeaI
    nom du document, numéro, pays de délivrance et date d'expiration. Tous mes certificats ne possèdent pas de numéro et n'ont pas de date d'expiration, que suis-je censée mettre ?
    Concernant le nom du document, tu peux indiquer certificat de police de tel pays ou extrait de casier judiciaire.
    Pour la date d'expiration tu rajoutes 1 an par rapport à la date d'émission de ton certificat si tu n'y vis plus et 6 mois si tu y vis encore.
    Pour le numéro, normalement tu as un numéro sur chacun de tes certificats, tu peux renseigner ce numéro.
    Autrement tu peux indiquer S.O : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca
    "Si votre certificat de police ne comporte pas de numéro de document, tapez S.O. dans le champ."

  4. #4
    Avatar de TeaI
    Tea

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Tea,

    Concernant le nom du document, tu peux indiquer certificat de police de tel pays ou extrait de casier judiciaire.
    Pour la date d'expiration tu rajoutes 1 an par rapport à la date d'émission de ton certificat si tu n'y vis plus et 6 mois si tu y vis encore.
    Pour le numéro, normalement tu as un numéro sur chacun de tes certificats, tu peux renseigner ce numéro.
    Autrement tu peux indiquer S.O : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca
    "Si votre certificat de police ne comporte pas de numéro de document, tapez S.O. dans le champ."
    Merci beaucoup pour ta réponse Pauline. Selon toi, comment je fais pour télécharger plusieurs documents vu que j'ai plusieurs certificats de police ? Est ce que je les combine et que je remplis ces informations pour n'importe lequel d'entre eux ?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de TeaI
    Merci beaucoup pour ta réponse Pauline. Selon toi, comment je fais pour télécharger plusieurs documents vu que j'ai plusieurs certificats de police ? Est ce que je les combine et que je remplis ces informations pour n'importe lequel d'entre eux ?
    Regarde la réponse de Marie au-dessus.