Discussion: problème certificat de police+délai
- 13/08/19, 20:23 #1AnonymeBonjour,
J'ai un petit souci concernant mon certificat de police. On m'a demandé mon certificat de police en Allemand que j'ai téléversé quelques jours avant le délai ainsi que la traduction assermentée. Et là on me demande de leur envoyer l'original de mon certificat de police. Je ne comprends plus rien...
Je leur enverrai donc la même chose non... Je ne comprends pas trop l'objet de leur demande comme j'ai déjà téléversé mon document
Ensuite, concernant le délai, que dois-je marquer? le délai qu'ils m'ont indiqué?
Merci de votre réponse
- 13/08/19, 20:33 #2
- 13/08/19, 20:39 #3Anonyme
- 14/08/19, 14:23 #4
- 16/08/19, 21:38 #5AnonymeBonsoir Pauline,
Sur l'ancien envoyé c'est marqué "non soumis" et vers l'option à droite "Mettre à jour". Seulement cela fait deux jours maintenant il est dit que le service en ligne est présentement non disponible. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou juste des problèmes de maintenance. Je dois envoyer mon certificat de police le 20 août au plus tard. j'espère que tou va s'arranger d'ici là
- 16/08/19, 21:56 #6
- 17/08/19, 12:40 #7Anonyme
- 19/08/19, 15:50 #8AnonymeBonjour! j'ai toujours la panne et le message qui s'affiche continuellement et le dernier délai approchant malgré la mise à jour du précédent certificat de police. Mais j'ai préféré m'assurer que le service de l'immigration reçoive bien mes dossiers. J'ai donc procédé à un envoi du certificat de police, une lettre d'explication et des captures d'écran pour être plus sûre. Ils recevront peut-être trop d'exemplaires du même certificat de police, ce qui parait redondant mais je préfère ça que rien du tout.
Voici le lien si ça peut aider certains et encore merci à Pauline
Soumettre votre rétroaction
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.