- 15/08/19, 16:03 #1Bonjour tout le monde,
Alors je suis un cas assez particulier, on me demande mon casier judiciare de l'italie , l'indonesie et la Thailande, mais etant une personne qui voyage enormement, je me rend compte que je ne suis jamais restee 6 mois de suite dans aucun de ces pays . Je leur ai donc ecris une lettre en leur expliquant mon cas, mais elle a ete ignoree et maintenant j'ai une semaine pour leur procurer les 3 casiers, qui est bien sur impossible....
Et petit plus, tout cela remonte a mon ancient passport que je n'ai plus en ma possession...
Il y a t'il un numero que je puisse appeller?
- 16/08/19, 14:37 #2
- 09/02/23, 19:41 #3Bonjour à tous,
Je me permets de relancer la discussion car j'ai à peu près le même souci...
Je suis resté 6 mois en Indonésie pour un stage non rémunéré, j'avais donc fait à l'époque une demande de visa socio-culturel (et non pas de résidence (KITAS)).
Le Canada me demande évidemment un certificat de police d'Indonésie, mais après avoir été à l'ambassade d'Indonésie à Paris, la personne m'a confirmé que pour demande un certificat de police Indonésien il fallait un numéro de résidence, ce que je n'ai pas avec le simple visa socio-culturel que j'avais effectué à l'époque.
Impossible donc de faire une demande de certificat, ils n'ont de toute façon aucun dossier et info me concernant.
J'ai bien joint un document expliquant que je n'ai jamais fait de demande de KITAS et qu'il m'est donc impossible de demander un certificat de police, mais mon document explicatif à été ignoré, et on me demande ce foutu certificat pour dans une semaine...
Je commence à stresser un peu.
Je vais envoyer un message via le formulaire Web, mais je ne me fais pas d'illusions.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de cas et sait comment je peux m'en dépatouiller ?
Merci d'avance,
Cordialement
Tom
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.