Discussion: PVT Canada - Certificat de police Écosse
- 28/01/20, 21:15 #1Bonjour à tous
J'ai été fille au pair pendant 15 mois en Ecosse entre 2017 et 2019, cependant j'étais toujours domicilié en France vu que ce n'était pas mon logement.
Dois-je demander un certificat de police pour le WHV Canadien ? Si oui, dois-je faire la demande maintenant alors que je n'ai pas encore reçu l'invitation ?
Merci pour vos réponses !
- 29/01/20, 16:41 #2Hello Romane !
Ce n'est pas parce que tu étais juridiquement domiciliée en France que ça ne veut pas dire que tu n'as pas commis d'infraction / de crime en Ecosse lors de ton séjour de 15 mois là-bas, tu vois ce que je veux dire ?
Il te faudra donc bien faire la demande de certificat de police si tu es invitée à présenter une demande de PVT ! Tous les détails pour l'obtenir sont ici : Comment obtenir un certificat de police - Royaume Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, îles Anglo Normandes) - Canada.ca !
Dans ton cas, renseigne-toi sur les démarches pour l'obtenir :
- S'il est gratuit, tu peux faire dès maintenant la demande
- S'il est payant, attends de recevoir ton invitation
J'espère t'avoir aidé
-
- 30/01/20, 02:37 #3Merci Raphaël c'est exactement la réponse que je recherchais !
Le certificat de police Ecossais et en effet payant (environ 65€) c'est tout de même pas donné... alors je vais attendre de recevoir l'invitation pour le PVT Canada sur tes conseils
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.