1. #1
    Avatar de GuillaumeE6
    Guillaume

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai une petite question au sujet de la demande du certificat de police. J'ai donc reçu un document qui me demande de leur fournir un certificat de police parce que j'ai habité en Angleterre :

    Nom : demandeCicPoliceCertificate.jpeg
Affichages : 1002
Taille : 56,1 Ko

    Je suis juste pas sûr de l'implication de la phrase "En ce qui concerne le pays dans lequel vous vivez actuellement...". Je dois en déduire qu'ils me demande également le certificat de police du pays où j'habite maintenant (mon pays d'origine en somme) ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut !
    Message de GuillaumeE6
    Je suis juste pas sûr de l'implication de la phrase "En ce qui concerne le pays dans lequel vous vivez actuellement...". Je dois en déduire qu'ils me demande également le certificat de police du pays où j'habite maintenant (mon pays d'origine en somme) ?
    Non, moi je comprends la phrase comme : on vous demande le police check anglais. Si vous habitez encore en angleterre, alors on veut que ce police check soit de moins de 6 mois.
    Si vous n'habitez plus en angleterre, alors on veut juste qu'il date d'après que vous ayez quitté le pays.

  3. #3
    Avatar de GuillaumeE6
    Guillaume

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Salut !

    Non, moi je comprends la phrase comme : on vous demande le police check anglais. Si vous habitez encore en angleterre, alors on veut que ce police check soit de moins de 6 mois.
    Si vous n'habitez plus en angleterre, alors on veut juste qu'il date d'après que vous ayez quitté le pays.
    Ha ok super merci!

  4. #4
    Avatar de SarahF17
    Sarah

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de GuillaumeE6
    Ha ok super merci!
    salut , as tu fais ta demande de certificat pour l'Angleterre ?
    Si oui quand il te demande :
    In order to satisfy ACRO requirements, your application must be endorsed by an individual employed as one of the following or similar professions.

    tu as mis quoi? Merci pour ton aide

    [/B][/COLOR]

  5. #5
    Avatar de GuillaumeE6
    Guillaume

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de SarahF17
    salut , as tu fais ta demande de certificat pour l'Angleterre ?
    Si oui quand il te demande :
    In order to satisfy ACRO requirements, your application must be endorsed by an individual employed as one of the following or similar professions.

    tu as mis quoi? Merci pour ton aide

    [/B][/COLOR]
    Bah j'ai donné le numéro d'un pote en Belgique (il doit pas forcément être anglais).