26 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour je me retrouve dans le meme cas que tout le monde avec le numéro de document. Il y en a pas vraiment sur mon document mais y a bien un numéro que je pourrais mettre mais dans tous les cas ca me bloque en disant que le formulaire n'accepte pas les chiffres ?? Voila j'ai encore le temps mais ca serait super si on pouvait avoir la reponse a cette question vu qu'on est pas mal a rencontrer le soucis. J'ai aussi envoyé le formulaire de problème technique avec le screen + mon police certificate au cas ou !

Enola

Likes reçus
    1 546
    Message de Lyra7
    Bonjour je me retrouve dans le meme cas que tout le monde avec le numéro de document. Il y en a pas vraiment sur mon document mais y a bien un numéro que je pourrais mettre mais dans tous les cas ca me bloque en disant que le formulaire n'accepte pas les chiffres ?? Voila j'ai encore le temps mais ca serait super si on pouvait avoir la reponse a cette question vu qu'on est pas mal a rencontrer le soucis. J'ai aussi envoyé le formulaire de problème technique avec le screen + mon police certificate au cas ou !
    Hello,

Tu peux indiquer s/o (pour sans object) ou N/A pour not applicable.

26 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Tu peux indiquer s/o (pour sans object) ou N/A pour not applicable.
    Hello, non ca ne fonctionne pas non plus. En revanche si quelqu'un a le même soucis via le formulaire de problemes techniques j'ai recu un mail confirmant que mes documents avaient été ajouté a non dossier meme si cela n'apparaît pas de mon côté. Il semblerait qu'il n'y ai aucun moyen de remplir la demande "correctement" et qu'on soit obligés de transmettre nos documents via le formulaire d'erreur technique. Etrange que ce bug n'ai pas été fixé mais bon j'imagine que mon problème est resolu ?

Page 2 sur 2 1 2