- 17/02/20, 23:45 #1Bonsoir les pvtistes !
J'ai reçu une demande de soumission d'un certificat de police de Corée du Sud alors que je n'y ai jamais résidé, que ça soit pour études/travail ni même pour du tourisme.
Je me demande si c'est une erreur de leur part car je suis sur de ne pas m'être trompé lors du remplissage des informations sur le background.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une situation similaire ?
Merci pour vos retours
- 18/02/20, 17:47 #2Hello Florian !
C'est effectivement très étrange : soit une erreur de leur part, soit de toi mais je pense que tu t'en serais rendu compte si tu avais cliqué sur "Corée du Sud" quand même
As-tu visité un autre pays de plus de six mois pour lequel on ne t'a pas demandé de certificat de police ? Tu n'es pas le premier cas que je vois où l'on demande un certificat pour un pays où l'on a jamais mis les pieds...
S'il y a bel et bien un autre pays dans lequel tu as passé six mois ou plus, je pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part et je te conseille de transmettre cet autre certificat Si en revanche il n'y a aucun pays, dans ce cas n'hésite pas à les avertir !
Pour obtenir le certificat d'un pays, tu peux retrouver toutes les informations via ce lien : Comment obtenir un certificat de police - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
- 18/02/20, 22:37 #3
-
- 19/02/20, 17:12 #4
- 07/03/20, 17:07 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.