Bonjour,
j'ai une question concernant le casier judiciaire, j'ai lancé ma demande de résidence permanente du canada depuis 2019 et en mars dernier j'ai reçu un message de la CIC me demandant de présenter un casier judiciaire du Kenya, dans le fond, je suis entré au Kenya le 21 mars 2013 avec un visa visiteur de 3 mois que j'ai renouvelé le 20 juin 2013 pour une autre période de 3 mois puis j'ai quitté le pays le 21 septembre 2013.
j'ai demandé 3 fois le casier judiciaire du Kenya mais les autorités kényane ont refusé de délivre le casier judiciaire en me disant que je n'ai pas fourni une preuve de résidence continu de 6 mois ou plus dans leurs pays au moment ou je les présentes mes deux visa consécutifs de 3 mois chaque.
maintenant je suis fatigué de demander le certificat de la police du Kenya, je ne sais pas si le canada va accepter ma demande de résidence permanente sans avoir fourni ce casier judiciaire.
j'ai envoyé les 3 lettres de refus a l'immigration canada,
que dois-je faire encore car moi après avoir passé plus de cinq ans au canada je n'imagine plus ma vie ailleurs.