Discussion: Casier judiciaire US

  1. #1
    Avatar de AlexandreO
    Alexandre 29 ans

    Location
    Vesseaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je me permets de créer ce sujet pour avoir des retours plus récent sur ce fameux casier judiciaire US....

    J'ai envoyé par la poste mes empreintes digitales avec la confirmation de paiement des 18$ si mes souvenirs sont bons. Jusque là je pense avoir fait ce qu'il fallait.

    J'ai vu qu'il y'avait une version en ligne plus rapide, honnêtement je comprends pas... Ils me disent de remplir un papier avec nom/prénom etc sauf que ce papier je l'ai pas envoyé vu que j'ai fait la version "longue mais par papier".

    Ai-je un moyen rapide de la refaire ? Si je dois payer les 18$ encore je le ferais pas grave.... Ou alors j'attends la réception de ma lettre au FBI et j'essaye de leur dire que j'en ai besoin rapidement ?

    Désolé c'est un peu flou mais je comprends pas qu'ils demande d'envoyer ça en 3-4 semaines alors qu'ils savent le temps que ça peut prendre... c'est un stress continuel....

    Si certains ont fait dernièrement leurs demandent je serais ravis d'avoir des retours de comment m'y prendre....


    J'ai également envoyé un message sur le site de l'IRCC pour demander un peu plus de temps pour ce casier. En espérant qu'ils le voient vite et qu'ils modifient vite cette date.

    Belle soirée à vous,

    Alexandre