1. #1
    Avatar de pjal
    Jeremy 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir mon IPD et je dois remplir les infos demandées. En 2018/2019, j'ai fait mon échange universitaire en Espagne, mais je ne suis jamais resté sur le territoire espagnol plus de 6 mois d'affilée. Je rentrais chez moi en France tous les 1 mois et demi / 3 mois. Est-ce que je dois quand même indiquer que j'ai vécu en Espagne ou ce n'est pas à prendre en compte ?

    Merci à vous pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Si tu rentrais seulement pour le week-end je pense que ça compte quand même pour 6 mois en Espagne. Je pense que tu peux commencer à regarder pour le certificat de police espagnol

  3. #3
    Avatar de pjal
    Jeremy 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Si tu rentrais seulement pour le week-end je pense que ça compte quand même pour 6 mois en Espagne. Je pense que tu peux commencer à regarder pour le certificat de police espagnol
    Je rentrais pour les week-ends mais c'était du 4 ~ 5 jours à chaque fois et à Noël j'étais pas en Espagne pendant 2 ~ 3 semaines donc je sais pas trop :/

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de pjal
    Je rentrais pour les week-ends mais c'était du 4 ~ 5 jours à chaque fois et à Noël j'étais pas en Espagne pendant 2 ~ 3 semaines donc je sais pas trop :/
    Oui mais c'était quand même ta résidence principale
    C'est comme lorsque tu travailles 3 ans dans une entreprise par exemple, tu ne coupes pas les périodes en fonction de tes congés . Fais au mieux pour toi mais je pense qu'ils te le demanderont dans tous les cas

  5. #5
    Avatar de pjal
    Jeremy 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Oui mais c'était quand même ta résidence principale
    C'est comme lorsque tu travail 3 ans dans une entreprise par exemple, tu ne coupes pas les périodes en fonction de tes congés . Fais au mieux pour toi mais je pense qu'ils te le demanderont dans tous les cas
    Ok ok dommage, ça aurait été beaucoup plus pratique vu comment c'est une galère pour les certificats de police espagnols