1. #1
    Avatar de LilouA
    Lilou

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je n'arrive pas a trouver la réponse a la question que plusieurs personnes semblent se poser.

    Faut-il fournir une traduction officiel des documents de justificatif d'identité pour la demande de certificat de police australien?
    Car il y a en effet écrit cela:
    Documents in a language other than English must be accompanied by an official translation.
    Documents do not need to be certified unless a translation is being provided or you are supplying a power of attorney.

    et sur le site pvtistes il est indiqué cela:

    Les documents qui ne seraient pas en langue anglaise doivent normalement être traduits. Mais il semble que certains candidats n’aient pas forcément envoyé de traduction (ça n’est toutefois pas garanti !)

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Caroaussie1
    44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais à l'époque ( en 2018) pour obtenir mon certificat de police australien sans avoir à passer par la traduction j'avais envoyé ces documents:

    -photocopie de mon passeport
    -Bank statement de mon ancienne banque australienne
    -Extrait d'acte de naissance plurilingue que tu peux obtenir gratuitement en France

  3. #3
    Avatar de TiphaineJ2
    Tiphaine 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Caroaussie1
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais à l'époque ( en 2018) pour obtenir mon certificat de police australien sans avoir à passer par la traduction j'avais envoyé ces documents:

    -photocopie de mon passeport
    -Bank statement de mon ancienne banque australienne
    -Extrait d'acte de naissance plurilingue que tu peux obtenir gratuitement en France
    Merci pour ta réponse claire! Ça m’aide beaucoup!

  4. #4
    Avatar de LilouA
    Lilou

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Caroaussie1
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais à l'époque ( en 2018) pour obtenir mon certificat de police australien sans avoir à passer par la traduction j'avais envoyé ces documents:

    -photocopie de mon passeport
    -Bank statement de mon ancienne banque australienne
    -Extrait d'acte de naissance plurilingue que tu peux obtenir gratuitement en France
    J'ai testé effectivement ça a marché en 2 jours!
    A la place du relevé bancaire australien j'ai envoyer ma carte bancaire française et c'est bien passé!

  5. #5
    Avatar de Tesson
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé un relevés de compte Français , ma carte bancaire française et mon passeport. Ils m'ont demandé une traduction... Vous avez un site à me conseiller? Merci je dois envoyer le certificat avant le 30/09