1. #1
    Avatar de AkiraBB
    Axel 29 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    [COLOR=var(--primary-text)]Bonjour, je dois fournir mes certificats de police (Suisse et Norvège). J'ai pu récupéré mon certificat Suisse mais pas Norvégien (j'ai reçu un mail expliquant qu'il manquait une pièce d'identité valide. J'ai pourtant fourni mon passeport, j'ai peur que ce soit parce que je n'avais pas eu de numéro d'identité Norvégien parce que j'étais étudiant en échange. Ce numéro était demandé dans le formulaire pour la police de Norvège).
    Ma deadline se rapproche (le 3 septembre), j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais décaler la date de remise des documents mais le temps de réponse est de 28 jours (je suis passé par le formulaire de contact du site.)
    Que me conseillez-vous de faire ?
    Cas #1: Je n'ai pas le certificat à temps.
    Que faire: Est-ce que j'upload uniquement mon certificat suisse + un papier signé de ma main avec le mail de la police Norvégienne expliquant que j'attends un retour de la police?
    Savez-vous s'il est possible de décaler la date d'upload de documents?
    Cas #2: La police me répond que je peux pas obtenir le certificat sans numéro d'identité de Norvège
    Que faire: Est-ce que j'upload uniquement mon certificat suisse + un papier signé de ma main avec le mail de la police Norvégienne expliquant que je ne peux pas obtenir ce certificat?

    Je suis un peu perdu, si jamais quelqu'un peut me conseiller (ou me rassurer: est ce si je ne peux pas fournir de certificat de Norvège, c'est éliminatoire pour l'obtention de mon PVT? Ou peut-il y avoir des exceptions ?)
    merci beaucoup !
    Axel

    [/COLOR]

  2. #2
    Avatar de Skunq
    Jean 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Hello,

    A ta place je mettrai tout ce que j'ai pour expliquer la situation et tu verras ce que décide l'administration Canadienne. Pas grand chose à faire de plus malheureusement :/

    Ils peuvent décider que c'est bon, ou te donner plus de délai