1. #1
    Avatar de AnasB23
    Anaïs 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ayant eu du mal à trouver les infos pour répondre aux demande des certificats de police pour les Etats-unis et le Canada je me suis dit que j'allais résumé là ce qui c'était passé pour moi et ce que j'ai fourni.

    Pour Le police check d'Australie il faut créer votre dossier à partir de ce lien : AFP Application (converga.com.au) , ensuite il faut fournir des documents j'ai fourni mon passeport, mon bank statement donc le relevé de compte le plus récent moi c'était mon français, et mon certificat de naissance qu'il faut demande à la ville dans laquelle vous êtes née ça se fait facilement en ligne. Je n'ai rien traduit et il m'ont envoyé mon Police Check Rapidement c'était le plus simple.

    Pour le police check des Etats Unis le plus compliqué c'est qu'il faut faire ses empreintes et les envoyés, j'ai un copain gendarme qui m'a permis de la faire en caserne mais il vous suffit d'acheter de l'encre et de le faire proprement vous-même. Il n'a pas eu besoin de signer ou d'attester qu'elle étaient correctes, après les avoir envoyés par la poste j'ai attendu deux semaine je pense et j'ai reçu mon Police Check du FBI.

    Pour le Traffic History d'Australie et du queensland je ne l'ai toujours pas reçu je rajouterais a ce feed si ça fonctionne.

    J'ai donc demandé une demande de délais au gouvernement canadien. J'ai rédiger une lettre simple ou j'ai ajouté les capture d'écran des mails prouvant que ma demande était bien partie et que j'attendais leur réponse. Je l'ai importer a la place de chaque document manquants et J'ai reçu un délais supplémentaire de 1 mois le jour d'après.

    Espérant vous avoir aider.

  2. #2
    Avatar de AntoineC65
    Antoine

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Anaïs,

    As-tu un retour sur le traffic history? Je pourrais savoir où tu as certifié tes documents ? J'ai vu que le commissariat était possible mais je me demande s'il y a une solution plus simple ! Merci beaucoup

  3. #3
    Avatar de AnasB23
    Anaïs 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de AntoineC65
    Bonjour Anaïs,

    As-tu un retour sur le traffic history? Je pourrais savoir où tu as certifié tes documents ? J'ai vu que le commissariat était possible mais je me demande s'il y a une solution plus simple ! Merci beaucoup
    Effectivement j’ai bien tout reçu par la suite, je me rappelle plus exactement de tout les détails ! Mais jai traduit moi même les documents et je l’ai ai fait certifié par mon amis gendarme, il suffirais d’aller en poste et demander à ce que quelqu’un le certifie pour toi en leur apportant les originaux peut être.
    j’espère que ça t’aidera c’est bien compliqué de fournir tout ses documents

  4. #4
    Avatar de AntoineC65
    Antoine

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AnasB23
    Effectivement j’ai bien tout reçu par la suite, je me rappelle plus exactement de tout les détails ! Mais jai traduit moi même les documents et je l’ai ai fait certifié par mon amis gendarme, il suffirais d’aller en poste et demander à ce que quelqu’un le certifie pour toi en leur apportant les originaux peut être.
    j’espère que ça t’aidera c’est bien compliqué de fournir tout ses documents
    Très bien merci ! Tu parles de quel genre de documents qu'il faut traduire ?
    Je pensais que le passeport , le permis de conduire et une carte visa était suffisant même si c'est en français

  5. #5
    Avatar de AnasB23
    Anaïs 27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de AntoineC65
    Très bien merci ! Tu parles de quel genre de documents qu'il faut traduire ?
    Je pensais que le passeport , le permis de conduire et une carte visa était suffisant même si c'est en français
    Je sais plus exactement les documents qu’on a besoin pour ça ! Visiblement j’ai seulement traduit mon certificat de naissance et j’ai aussi ajouter la carte bancaire en cachant les numéros !