1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de me porter candidate au PVT Canada et j'anticipe sur les documents à ressembler. Il y aurait-il certains d'entres vous ayant résider plus de 6 mois au Brésil dans les 5 dernières années ? Si oui comment obtenir un certificat de police du Brésil et quels sont les délais à prévoir?

    Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Irina,

    voilà ce que dit le gouvernement pour le certificat de police brésilien : Comment obtenir un certificat de police – Brésil - Canada.ca

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Irina,
    Je viens juste de demander le mien. C’est facile à faire et tu télécharges directement via le site internet. En revanche, j’aimerais savoir comment puis-je le traduire officiellement?

  4. #4

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de WendyL2
    Bonjour Irina,
    Je viens juste de demander le mien. C’est facile à faire et tu télécharges directement via le site internet. En revanche, j’aimerais savoir comment puis-je le traduire officiellement?
    Salut,

    Il faut que tu le fasses traduire par un traducteur qui soit assermenté Traduction des documents à l’appui des demandes - Canada.ca
    Tu peux trouver une liste des traducteurs assermentés en France sur ce site Annuaire des traducteurs assermentés de France

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Wendy, peux tu m'en dire plus pour la manière de réaliser ce certificat ? Lorsque je me retrouve à https://antecedentes.dpf.gov.br/ante...inais/certidao ils me demandent des informations incompatibles avec le fait de ne pas avoir de Passeport Brésilien.

    Merci d'avance !