1. #1
    Avatar de ValentinB40
    Valentin

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je n'arrive a obtenir le Certificat de police de Finlande malgré le liens fourni par le site du gouvernement je ne comprends rien

    Pouvez-vous m'aider ?Nom : Capture d’écran 2023-05-04 182317.png
Affichages : 107
Taille : 131,0 KoNom : Capture d’écran 2023-05-04 182317.png
Affichages : 107
Taille : 131,0 Ko

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Valentin,

    Je pense que le lien qui est donné par l'immigration canadienne n'est pas à jour. J'ai l'impression que maintenant la demande se fait via ce site Lomake.fi — Tallennetut lomakkeet - Suomi.fi (je ne suis pas sûre à 100%).

    Tu as une adresse mail et un numéro de téléphone ici Comment obtenir un certificat de police – Finland - Canada.ca, ça peut valoir le coup de les contacter pour être sûr de faire la demande sur le bon site.

  3. #3
    Avatar de ValentinB40
    Valentin

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Merci de ta réponse,


    J'ai réussi a les contacter et m'ont donné un liens que voici pour obtenir le certificat


    :Extracts for abroad - Oikeusrekisterikeskus


  4. #4
    Avatar de RmyZ
    Rémy 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    l'IRCC vient de me demander un extrait de casier de Finlande. Pourtant, je n'y ai vécu ou voyagé dans ce pays. J'ai tout de même fait la demande auprès de la Finlande.
    La Finlande a actuellement 2 semaines de delais pour ce type de document... et je ne suis même pas sûr d'avoir une réponse car je n'y suis jamais aller... Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?