1. #1
    Avatar de veuxy93
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de préparer tous les documents nécessaires pour mon deuxième PVT (via SWAP).
    Je me questionne au sujet des certificats de police.
    J'ai séjourné en Australie du 23 août 2019 au 12 mars 2020. Pendant cette période, j'ai été sélectionné pour mon premier PVT au Canada. J'ai donc commencé les démarches depuis l'Australie et obtenu les différents certificats requis :

    • Le National Police Check — Date de vérification : 17 février 2020
    • Rapport d'historique de circulation de VicRoads — Date : 24 février 2020
    • Rapport d'historique de circulation de Queensland — Date : 26 février 2020

    J'ai quitté l'Australie le 12 mars 2020 et je n'y suis jamais retourné.
    Pensez-vous qu'il soit nécessaire de renouveler tous ces certificats étant donné que je n'ai jamais mis les pieds là-bas depuis ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,
    Je suis en train de préparer tous les documents nécessaires pour mon deuxième PVT (via SWAP).
    Je me questionne au sujet des certificats de police.
    J'ai séjourné en Australie du 23 août 2019 au 12 mars 2020. Pendant cette période, j'ai été sélectionné pour mon premier PVT au Canada. J'ai donc commencé les démarches depuis l'Australie et obtenu les différents certificats requis :

    • Le National Police Check — Date de vérification : 17 février 2020
    • Rapport d'historique de circulation de VicRoads — Date : 24 février 2020
    • Rapport d'historique de circulation de Queensland — Date : 26 février 2020

    J'ai quitté l'Australie le 12 mars 2020 et je n'y suis jamais retourné.
    Pensez-vous qu'il soit nécessaire de renouveler tous ces certificats étant donné que je n'ai jamais mis les pieds là-bas depuis ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    932
    Bonjour,

    Je t'ai répondu sous un autre de tes messages (il faut éviter de poster plusieurs fois les mêmes questions à des endroits différents car ça éparpille les répondes 😅).

    Comme tes premiers certificats sont datés d'avant la fin de ton séjour en Australie, je pense qu'il va falloir que tu en demandes de nouveaux. Les certificats doivent normalement datés d'après le départ du pays.