Je me pose la même question (1)
Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Anonyme
    Message de lucienguyen
    C’est bon j’ai tout ! Il ne me reste plus qu’à envoyer le tout ! Tu as envoyé ta ton mail de confirmation et les empruntes c’est tout ? En recommandé ?

    merci d’avance !
    Oui le mail et mes feuilles d'empreintes. N'envoie pas en recommandé il ne faut pas demander une signature à l'arrivée. J'ai envoyé en prioritaire mais si tu veux un suivi y'a aussi le courrier suivi international.

  2. #102
    Anonyme
    Je mettrai un message ici dès que j'ai du nouveau, tu devrais faire pareil ça aidera les prochains

  3. #103
    Avatar de lucienguyen
    Lucie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de clementinepirlot
    Je mettrai un message ici dès que j'ai du nouveau, tu devrais faire pareil ça aidera les prochains
    Hello ! Oui of course je comptais bien le faire !

    J'ai bien tout envoyé à nouveau au FBI. En attendant j'ai envoyé un mail au FBI avec les infos de ma dernière demande. Et j'ai eu une réponse ! Mais je ne suis pas sur du tout que ca suffit.. Enfaite je ne sais pas à quoi ressemble de document qu'on demande au FBI. J'ai reçu un document qui se fini par "NON_IDENT_LETTER.pdf".
    Avez-vous reçu un message de ce genre ? Avez-vous reçu une réponse ?

    Merci d'avance !

    Lucie

  4. #104
    Anonyme
    Message de lucienguyen
    Hello ! Oui of course je comptais bien le faire !

    J'ai bien tout envoyé à nouveau au FBI. En attendant j'ai envoyé un mail au FBI avec les infos de ma dernière demande. Et j'ai eu une réponse ! Mais je ne suis pas sur du tout que ca suffit.. Enfaite je ne sais pas à quoi ressemble de document qu'on demande au FBI. J'ai reçu un document qui se fini par "NON_IDENT_LETTER.pdf".
    Avez-vous reçu un message de ce genre ? Avez-vous reçu une réponse ?

    Merci d'avance !

    Lucie
    Wow c'était du rapide !
    Après vérification en privé c'est donc bien le casier judiciaire que tu as reçu par mail.
    L'option de resubmit n'y était pas quand j'ai fait ma demande en ligne Merci beaucoup de l'avoir signalé je viens également d'envoyer un mail avec les infos de mes empreintes précédentes.

  5. #105
    Anonyme
    Je viens de recevoir mon casier. Donc avec la demande électronique j'ai rempli le formulaire et posté les empreintes (prises toute seule) le 12 février, et la réponse est reçue une semaine après par mail !

  6. #106
    Avatar de Reloche
    Aurélie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de clementinepirlot
    C'est très étrange, j'ai essayé sur plusieurs ordis, navigateurs, en navigation privée, j'ai toujours une Request Error. Tu pourrais me dire quel système d'exploitation tu utilises (Mac, Windows, Linux ?) et quel navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer ?)
    Edit : j'ai réussi à y accéder sur Android uniquement (ça ne marche sur aucun de nos 3 ordis et 4 systèmes d'exploitation) avec le navigateur mozilla uniquement.
    Bonjour Clementine,
    Je souhaite aussi faire la demande en ligne car cela a l'air plus rapide mais j'ai le même problème que vous: impossible de me connecter au site même depuis android (mozilla).
    Savez-vous avec quel navigateur je peux essayer?
    Merci

  7. #107
    Anonyme
    Message de Reloche
    Bonjour Clementine,
    Je souhaite aussi faire la demande en ligne car cela a l'air plus rapide mais j'ai le même problème que vous: impossible de me connecter au site même depuis android (mozilla).
    Savez-vous avec quel navigateur je peux essayer?
    Merci
    Punaise mais c'est hallucinant ce site ! Ce qui avait l'air de marcher c'est depuis un mac ou un iphone, si tu peux en emprunter un

  8. #108
    Avatar de Reloche
    Aurélie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de clementinepirlot
    Punaise mais c'est hallucinant ce site ! Ce qui avait l'air de marcher c'est depuis un mac ou un iphone, si tu peux en emprunter un
    Merci pour votre réponse

    Malheureusement je n'ai pas de mac ni d'iphone dans mon entourage

    Tant pis je vais passer par la voie postale!

  9. #109
    Anonyme
    Message de Reloche
    Merci pour votre réponse

    Malheureusement je n'ai pas de mac ni d'iphone dans mon entourage

    Tant pis je vais passer par la voie postale!
    Non mais entre une semaine et 4 mois c'est pas possible, il faut qu'on y arrive ! Tu as essayé sur windows ? avec chrome, mozilla, internet explorer, edge ? Et sur ton Android avec chrome, mozilla, opera, edge ?


  10. #110
    Avatar de Reloche
    Aurélie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de clementinepirlot
    Non mais entre une semaine et 4 mois c'est pas possible, il faut qu'on y arrive ! Tu as essayé sur windows ? avec chrome, mozilla, internet explorer, edge ? Et sur ton Android avec chrome, mozilla, opera, edge ?
    Ouf ça a l'air de marcher avec Edge (sur mon PC)

  11. #111
    Avatar de SOUMITTAMINH
    SOUMITTA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Reloche
    Ouf ça a l'air de marcher avec Edge (sur mon PC)
    Bonjour,

    Je dois aussi fournir mon certificat de police Américain aux autorites Canadiennes et j attends toujours..

    1) @ Clementine et Lucie :
    Avez- vous telecharge ce certificat de police US sur votre compte perso CIC et est ce que celui-ci a ete approuve par les autorites Canadiennes pour obtention de la fameuse lettre d'introduction?

    2) Pouvez-vous SVP expliquer en detail la procédure/les liens/ comment vous avez fait pour obtenir ce casier judiciaire Americain? je ne trouve pas ce formulaire en ligne que nous devons remplir sur le site du FBI.

    Merci d avance pour votre aide.

  12. #112
    Avatar de Reloche
    Aurélie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de SOUMITTAMINH
    SOUMITTAMINH 2) Pouvez-vous SVP expliquer en detail la procédure/les liens/ comment vous avez fait pour obtenir ce casier judiciaire Americain? je ne trouve pas ce formulaire en ligne que nous devons remplir sur le site du FBI.
    Bonjour SOUMITTAMINH,
    Pour trouver le formulaire, tu dois te rendre à cette adresse Identity History Summary Checks — FBI
    De là tu pourras:
    _ Option 1 => soumettre une demande en ligne via cette plateforme Electronic Departmental Order
    _ Option 2 => soumettre une demande papier via un formulaire à renvoyer par la poste (sur le site tu trouveras le formulaire ici "Step 1: Complete the Applicant Information Form.")
    Bonne soirée!


  13. #113
    Avatar de SOUMITTAMINH
    SOUMITTA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Reloche
    Bonjour SOUMITTAMINH,
    Pour trouver le formulaire, tu dois te rendre à cette adresse Identity History Summary Checks — FBI
    De là tu pourras:
    _ Option 1 => soumettre une demande en ligne via cette plateforme Electronic Departmental Order
    _ Option 2 => soumettre une demande papier via un formulaire à renvoyer par la poste (sur le site tu trouveras le formulaire ici "Step 1: Complete the Applicant Information Form.")
    Bonne soirée!
    Merci beaucoup Reloche pour ton aide !

    Je vais essayer et reviendrai vers toi si besoin.

    Bonne soirée!

  14. #114
    Avatar de ValentineT2
    Valentine 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout le monde!

    Je voulais également vous informer que le commissariat du 2e arrondissement de Paris prend vos empreintes digitales.
    Il suffit de se présenter avec vos documents ainsi qu'une pièce d'identité. La dale était vraiment très gentille.

    A bientôt!

  15. #115
    Avatar de Foufi
    Fatima 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Galère bonjour!! J habite à marseille et je dois fournir mes empreintes pour le FBI et je suis allée partout, préfectures, préfecture de police, mairie, comissariat de l Évêché, ambassade des États Unis mais personne ne veut me les faire ! Je sais plus quoi faire j’en desespere 😭😩

  16. #116
    Avatar de Foufi
    Fatima 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de clementinepirlot
    Non en fait j'en ai fait qu'un au commissariat du 19ème et ensuite pour la demande électronique je les ai faites moi même donc j'ai pas rempli la partie sur la personne qui les prend. Par contre j'en ai fait 3 fiches comme je les ai faites moi même au cas où.
    Salut clémentine ,
    j’habite à marseille ça fait 2 semaines que je m’en fait balader et absolument aucune administration n’a accepté de me faire les empreintes je désespère et pense a me les faire moi même mais je flippe un peu de mal le faire. Quel type d’encre as tu utilisé? Et où est-ce qu’on peut s’en procurer ?merci pour tout tes conseils

  17. #117
    Anonyme
    Message de Foufi
    Salut clémentine ,
    j’habite à marseille ça fait 2 semaines que je m’en fait balader et absolument aucune administration n’a accepté de me faire les empreintes je désespère et pense a me les faire moi même mais je flippe un peu de mal le faire. Quel type d’encre as tu utilisé? Et où est-ce qu’on peut s’en procurer ?merci pour tout tes conseils
    Salut Fatima !
    Ben je les ai faites moi même au final pcq ma carte bancaire avait été volée entre temps donc j'avais renvoyé tout, et mon copain aussi et c'est bien passé. Il faut bien rouler tes doigts et nous on avait envoyé 3 fiches chacun comme ça si un doigt n'est pas bon sur une ils l'ont sur les autres.
    On a acheté de l'encre classique dans une papeterie, tu vois le genre pour les tampons.


  18. #118
    Avatar de Foufi
    Fatima 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de clementinepirlot
    Salut Fatima !
    Ben je les ai faites moi même au final pcq ma carte bancaire avait été volée entre temps donc j'avais renvoyé tout, et mon copain aussi et c'est bien passé. Il faut bien rouler tes doigts et nous on avait envoyé 3 fiches chacun comme ça si un doigt n'est pas bon sur une ils l'ont sur les autres.
    On a acheté de l'encre classique dans une papeterie, tu vois le genre pour les tampons.
    Merci beaucoup ! Je vais tenter un dernier comissariat aujourd’hui et si ça marche pas je le ferais moi en plus plusieurs exemplaires

  19. #119
    Avatar de ocarpentier
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Message de Reloche
    Bonjour SOUMITTAMINH,
    Pour trouver le formulaire, tu dois te rendre à cette adresse Identity History Summary Checks — FBI
    De là tu pourras:
    _ Option 1 => soumettre une demande en ligne via cette plateforme Electronic Departmental Order
    _ Option 2 => soumettre une demande papier via un formulaire à renvoyer par la poste (sur le site tu trouveras le formulaire ici "Step 1: Complete the Applicant Information Form.")
    Bonne soirée!
    Bonjour Aurélie!
    Il s'agit d'une demande en ligne, mais on envoie les documents par la poste c'est bien ça?
    Peux-tu m'indiquer comment recevoir la réponse par email? (je ne vois pas l'option dans le formulaire...)
    Merci d'avance!

  20. #120
    Avatar de ocarpentier
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Message de clementinepirlot
    Salut Fatima !
    Ben je les ai faites moi même au final pcq ma carte bancaire avait été volée entre temps donc j'avais renvoyé tout, et mon copain aussi et c'est bien passé. Il faut bien rouler tes doigts et nous on avait envoyé 3 fiches chacun comme ça si un doigt n'est pas bon sur une ils l'ont sur les autres.
    On a acheté de l'encre classique dans une papeterie, tu vois le genre pour les tampons.
    Bonjour Clémentine,
    Sur le document, il faut indiquer le nom de la personne officielle qui a pris les empreintes, comment as-tu fait si tu les as prises toi-même?
    J'ai mon papier du FBI mais il a un an et 3 mois, j'ai bien peur de devoir le refaire . je doute qu'il y ait des lieux à Lille pour faire les empreintes...
    Merci pour ton retour!

Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...