Je me pose la même question (3)
Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Louisewag
    39 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    13
    Message de MdM
    je t'en prie

    Je me rappelle que lui il n'avait pas utilise de traduction, je crois qu'il avait 2 cartes de credit

    j'ai cherche la mais je ne retrouve pas le post, desole


    --- je tiens a confirmer a tout le monde que POUR L'AUSTRALIE ce n'est uniquement le releve de verification DU NOM qu'il faut, et pas du tout le releve d'empreintes -beaucoup plus long et cher- comme indique ici : https://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/asie-pacifique/australie.asp
    Oh mais attends, j'ai une carte française et une carte belge
    Je vais essayer comme ça alors

    hm non il ne me laisse pas passer la page des 100 points parce que je ne peux pas sélectionner 2 cartes de banque :/

    D'ailleurs quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut mettre à " Purpose of check " ?
    Commonwealth employment purpose ?

  2. #182
    Avatar de MdM
    MdM
    MdM est déconnecté
    max 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Louisewag
    Oh mais attends, j'ai une carte française et une carte belge
    Je vais essayer comme ça alors
    Fantastique hehe

    Si j'etais toi, je passerais tout de meme un coup de telephone a Canberra pour confirmation.
    ( n'essaye pas le mail, ils ne repondent pas pour ces questions la )

    AFP Criminal Records

    Telephone: +61 2 6140 6502

    Ils m'ont repondu 1 minute apres et sont tres competent.
    C'est mieux car ca coute 30 eur quand meme

    bonne continuation

  3. #183
    Avatar de MdM
    MdM
    MdM est déconnecté
    max 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Louisewag
    D'ailleurs quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut mettre à " Purpose of check " ?
    Commonwealth employment purpose ?
    Oui cest commonwealth purpose puis apres le code 35.

    -------------
    Source CIC:
    Important : Lorsque vous remplissez le formulaire de demande Australian Federal Police National Police Check (NPC), entrez le numéro de code 35 à la section 8 (but de la NPC).

    --------


  4. #184
    Avatar de Louisewag
    39 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    13
    Message de MdM
    Oui cest commonwealth purpose puis apres le code 35.

    -------------
    Source CIC:
    Important : Lorsque vous remplissez le formulaire de demande Australian Federal Police National Police Check (NPC), entrez le numéro de code 35 à la section 8 (but de la NPC).

    --------
    Super merci pour toute ton aide

  5. #185

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de MdM
    Ok merci bien, du coup est-ce que je dois l'upload dans la rubrique Documents optionnels, stp ?

    merci
    A partir du moment où j'ai répondu oui à ta question sans correction, c'est que la réponse était oui à l'entièreté de ta question.

  6. #186
    Avatar de MdM
    MdM
    MdM est déconnecté
    max 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    au temps pour moi, merci


  7. #187
    Avatar de Banhbao
    Jade 34 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello Cécile,

    J'ai aussi besoin d'un certificat de police australien mais d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas besoin des empreintes digitales pour ce certificat. Est-ce que qq d'autre peut confirmer ?

    Pourriez-vous svp m'indiquer quel document a besoin d'être traduit dans le cadre du certificat de police australien et comment trouver un traducteur ? Par ailleurs, a-t'on besoin d'envoyer un relevé d'empreintes digitales pour ce certificat ? Merci pour votre aide !

  8. #188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Banhbao
    Pourriez-vous svp m'indiquer quel document a besoin d'être traduit dans le cadre du certificat de police australien et comment trouver un traducteur ? Par ailleurs, a-t'on besoin d'envoyer un relevé d'empreintes digitales pour ce certificat ? Merci pour votre aide !
    Salut,

    Je ne comprends pas trop ta question.
    Tu veux savoir si, une fois que tu auras le certificat australien, tu devras le faire traduire ? Si c'est ça, alors non, pas du tout, vu que c'est en anglais, tu n'auras pas besoin de le faire traduire (l'anglais est une langue officielle du Canada).

  9. #189
    Avatar de Banhbao
    Jade 34 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,

    Je ne comprends pas trop ta question.
    Tu veux savoir si, une fois que tu auras le certificat australien, tu devras le faire traduire ? Si c'est ça, alors non, pas du tout, vu que c'est en anglais, tu n'auras pas besoin de le faire traduire (l'anglais est une langue officielle du Canada).
    Merci pour ta rapide réponse @Marie. J'ai vu qu'il fallait fournir des papiers pour atteindre les 100 points demandés dans le cadre du certificat de police australien. Faut-il traduire ces documents et si oui, sais-tu comment faire pour trouver un bon traducteur rapidement ? Je compte fournir une copie de mon passeport et un autre document d'identité pour atteindre ces 100 points.


  10. #190
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Banhbao
    Merci pour ta rapide réponse @Marie. J'ai vu qu'il fallait fournir des papiers pour atteindre les 100 points demandés dans le cadre du certificat de police australien. Faut-il traduire ces documents et si oui, sais-tu comment faire pour trouver un bon traducteur rapidement ? Je compte fournir une copie de mon passeport et un autre document d'identité pour atteindre ces 100 points.
    Le passeport, il est déjà en anglais, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire.
    Pour le reste, malheureusement, je ne connais pas suffisamment les démarches pour chaque pays pour pouvoir te répondre...

  11. #191
    Avatar de Chris88
    Christophe 35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Pour info, lors de ma demande de PVT en 2015, ils m'ont pas demandé le certificat de police Australien alors que j'avais passé 7 mois en Australie.

  12. #192
    Avatar de Lucie10
    Lucie 43 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    14
    bonjour,

    Je fais part de ma demande de certificat de police si ça peut aider.
    J'ai vécu 1 an en Australie, il y a 3 ans. J'ai hésité à faire ma demande de certificat car a priori il n'est pas toujours demandé mais dans le doute j'ai préféré jouer la prudence.
    J'ai donc fait ma demande en ligne le 19 mai dernier et ai reçu le certificat par la poste le 1er juin. Le certificat est daté du 23 mai, donc c'est assez rapide et je vais pouvoir le joindre à ma demande de visa canadien. J'avais mis en documents joints pour obtenir mes 100 points : mon passeport, mon permis international, une fiche de paie australienne, mon TFN, mon visa australien de l'époque.
    bon courage à vous


  13. #193
    Avatar de Lucie10
    Lucie 43 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    14
    Si ça peut aider, je viens de soumettre ma demande en ligne.
    J'ai vécu un an en Australie il y a 4 ans je devais donc fournir un certificat de police australien. Je l'ai demandé au autorités.
    Lors de ma demande en ligne ce document ne m'était pas réclamé mais je l'ai quand mis en lettre explicative, car quitte à l'avoir payé autant qu'il serve.

  14. #194
    Avatar de Morgane4
    Morgane 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Ozareff
    Juste pour info, j'ai refait une demande de Name Check cette année pour l'obtention de mon JP en fournissant les documents suivants :
    - scan de mon passeport
    - scan de mon permis international (déplié avec la page en anglais)
    - scan du recto de 2 cartes de crédit : une française et l'autre canadienne

    Donc toujours aucune traduction nécessaire.
    Pas de problème rencontré et réception de mon National Police Check dans la semaine.
    Coucou! Je me permet de te demander où as tu vu "permis international" dans les 100 points?
    Merci pour ton aide!


  15. #195
    Avatar de Caro6464
    Caro 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de bess
    Salut à tous!

    Je suis peut-être la seule dans le cas mais bon on ne sait jamais. Je me demandais si il y avait comme moi des personnes qui n'ont tout simplement pas de permis de conduire et qui ont fait un PVT en Australie et qui ont dû prouver ( pour l'état du Queensland et/ou du Victoria) qu'ils n'ont tout simplement pas rouler là-bas? Lol. J'ai contacté les autorités du victoria mais bon si quelqu'un sait s'il faut payer un document (j'imagine que oui rien n'est gratuit) mais si ça été plutôt rapide ou pas et surtout si ils peuvent envoyer un document à l'étranger ou online et non pas qu'en Australie !

    Merci d'avance!
    Bonjour
    Je suis dans la même situation que toi. As tu pu demandé l'historique au Victoria? Je ne trouve pas où le demander hormis en ligne (là où ils demandent le numéro de permis, qu'on a pas lol).

    merciii

  16. #196
    Avatar de Morgane4
    Morgane 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Morgane4
    Coucou Lilou!
    As tu pu trouver une solution? Tu as fait ta demande par courrier finalement?
    Je galère beaucoup!
    Merci pour ton aide


    Coucou Lucie!
    Quand tu parles des documents pour obtenir les 100 points : ton permis international, ta fiche de paie australienne tu les a traduis?
    Merci pour ta réponse Lilou.
    Je suis embêtée pour le cheque de banque... Apparemment il faut qu'il soit en Australian dollars. Or, ma banque m'a dit qu'ils ne delivrent que des cheques de banque en euros... Est ce que ça passe? Ou y a t'il une autre solution?

    Coucou Clément,
    As-tu réussi à régler ton problème de cheque de banque? Comment as tu fait? J'ai le même problème... Ma banque ne peut que me délivrer un cheque de banque en euros...

  17. #197
    Avatar de Shoupette951
    audrey 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous.
    Nous somme en Nz actuellement et il nous faut impérativement le certificat de police Australien ( car l'année dernière nous y étions pendant 8 mois ) par contre peut on le demander et le recevoir en Nz ( du coup avec une adresse différentes de l'adresse française ) ? Ou est il plus judicieux de l'envoyer directement à notre adresse française et quelqun le scanne pour nous ?


  18. #198
    Anonyme
    Message de Shoupette951
    Bonjour à tous.
    Nous somme en Nz actuellement et il nous faut impérativement le certificat de police Australien ( car l'année dernière nous y étions pendant 8 mois ) par contre peut on le demander et le recevoir en Nz ( du coup avec une adresse différentes de l'adresse française ) ? Ou est il plus judicieux de l'envoyer directement à notre adresse française et quelqun le scanne pour nous ?
    Hello,

    J'ai fait la demande de mon casier Australien depuis la NZ et j'ai pu le recevoir a mon adresse en NZ.

    En plus la NZ c'est plus pret que lq Frqnce j'imagine qu4'on le recoit plus vite comme ca .


  19. #199
    Avatar de Shoupette951
    audrey 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Message de Baptiste65
    Hello,

    J'ai fait la demande de mon casier Australien depuis la NZ et j'ai pu le recevoir a mon adresse en NZ.

    En plus la NZ c'est plus pret que lq Frqnce j'imagine qu4'on le recoit plus vite comme ca .
    Merci beaucoup, on fera de mème alors .

    Et par contre en adresse actuel ? Ta mis ton adresse NZ ?

  20. #200
    Anonyme
    Message de Shoupette951
    Merci beaucoup, on fera de mème alors .

    Et par contre en adresse actuel ? Ta mis ton adresse NZ ?
    Ben du coup oui pour le recevoir en NZ


Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...