Enola

Likes reçus
    1 541
    Message de Mari2019
    Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?
    Salut Marie,

Pour le numéro de téléphone, essaye de mettre ton numéro français sans l'indicatif (33). Pour le permis australien, s'il n'y a pas de * à côté ça veut normalement dire que ce n'est pas obligatoire de l'indiquer donc c'est peut-être simplement le numéro de téléphone qui bloque la suite.

30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour je suis en train de faire ma demande de certificat de police pour mon PVT au Canada et sur les 100 points j'ai choisi mon passeport, mon acte de naissance et le relevé de banque. Sauf que je n'ai pas de relevé de banque australien (j'y étais en 2017), et je me demande lequel il faut que j'envoie ? Le français ? Ma question est peut être bête mais j'ai besoin de vos retours merciii

Enola

Likes reçus
    1 541
    Message de Leatrn
    Bonjour je suis en train de faire ma demande de certificat de police pour mon PVT au Canada et sur les 100 points j'ai choisi mon passeport, mon acte de naissance et le relevé de banque. Sauf que je n'ai pas de relevé de banque australien (j'y étais en 2017), et je me demande lequel il faut que j'envoie ? Le français ? Ma question est peut être bête mais j'ai besoin de vos retours merciii
    Bonjour Léa,

Oui, tu donnes le français. Par contre, tu vas devoir sans doute fournir une traduction en anglais avec je pense.

30 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Léa,

Oui, tu donnes le français. Par contre, tu vas devoir sans doute fournir une traduction en anglais avec je pense.
    Merci Enola pour ton retour. Et avec la carte bleue, j'imagine que j'ai pas besoin de traduction, c'est peut être mieux finalement ? Est ce qu'une photocopie suffit ?

Enola

Likes reçus
    1 541
    Message de Leatrn
    Merci Enola pour ton retour. Et avec la carte bleue, j'imagine que j'ai pas besoin de traduction, c'est peut être mieux finalement ? Est ce qu'une photocopie suffit ?
    Là, je ne saurais pas te dire à 100%, je dirais que oui, mais pas sûr.

30 ans

Likes reçus
    1
    Merci à toi

30 ans

Likes reçus
    1
    Message de Leatrn
    Pour toutes les personnes qui se poseraient la même question que moi, j'ai finalement envoyé mon passeport, copie intégrale de mon acte de naissance & ma carte vitale. J'ai eu le certificat par mail deux jours après!

Claire 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de Leatrn
    Pour toutes les personnes qui se poseraient la même question que moi, j'ai finalement envoyé mon passeport, copie intégrale de mon acte de naissance & ma carte vitale. J'ai eu le certificat par mail deux jours après!
    Bonjour Leatrn,

je me permets de rebondir sur ta question car c'est à mon tour de me pencher dessus: je voudrais fournir les mêmes documents que toi (passeport, copie intégrale de l'acte de naissance et carte vitale), as-tu eu besoin de tous les faire traduire ? merci

Audrey 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en train de remplir le formulaire AFP et il bloque au niveau du numero de contact en journée et numero de permis australien. Je ne comprend pas j'ai pourtant essayé avec toutes les possibilités sans l'indicatif francais 33 ou 0033 ou +33 rien n'y fait . SVP aidez moi comment on fait ??? j'ai beau cliquer sur suivant rien ne se passe
    Merci pour votre aide c'est une galere ce truc

Hey est ce que tu as eu une réponse ou ou as tu trouvé la solution ?? je galère
    Merci pour ton retour

Enola

Likes reçus
    1 541
    Message de Bonnie18
    Bonjour, je suis en train de remplir le formulaire AFP et il bloque au niveau du numero de contact en journée et numero de permis australien. Je ne comprend pas j'ai pourtant essayé avec toutes les possibilités sans l'indicatif francais 33 ou 0033 ou +33 rien n'y fait . SVP aidez moi comment on fait ??? j'ai beau cliquer sur suivant rien ne se passe
    Merci pour votre aide c'est une galere ce truc

Hey est ce que tu as eu une réponse ou ou as tu trouvé la solution ?? je galère
    Merci pour ton retour
    Hello,

Quand tu fais next, ça t'indique quoi comme erreur dans l'encart rouge en haut ? Car moi le format 336XXXXXXXX fonctionne, et le numéro de permis australien n'est pas obligatoire (si tu n'en as pas). Et il faut bien cocher la petite question en bas de la page, sinon ça bloque.

Max

Likes reçus
    0
    Message de thomasprz
    Bonjour ,

Je suis beaucoup embété avec ce national Police Check , j'ai fais la demande il y a 3 semaines pour un (j'espère futur PVT au Canada) et apparemment ils ne peuvent pas l'envoyer par courrier en France .
    Je l'ai ai contacté par mail et ils m'ont dit qu'ils fallaient que je contacte ami/famille sur place pour ensuite m'envoyer le courrier en France mais je suis rentré il y a 4 ans de mon PVT 1 an en Australie, donc je suis dans l'embarras et je n'ai aucune connaissance sur Place .

J'ai trés envie de mettre sur le PVT Canada que je n'ai jamais passé plus de 6 mois à l'étranger ( dont l'Australie) car c'est une vrai galère à obtenir ce papier , que j'ai payé en plus ...

Merci
    Salut Thomas !

je viens de faire ma demande de Police Check en attendant une réponse.... et jai eu également des galeres d'amende labas !!!

quelle à été la suite des évenement pour toi ???

salut léa , tu as du faire une traduction en Anglais ?

Claire 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de MaxC16
    Salut Thomas !

je viens de faire ma demande de Police Check en attendant une réponse.... et jai eu également des galeres d'amende labas !!!

quelle à été la suite des évenement pour toi ???

salut léa , tu as du faire une traduction en Anglais ?
    Salut Thomas,

j'ai fais ma demande de Police Check avant hier et je l'ai reçu ce matin par email, c'est juste une page dans mon cas.

Lors de la demande, il faut bien vérifier que la case demander une "Hard Copy" n'est pas cochée, sinon ils te l'envoient effectivement par courrier.

Comme tu as déjà payé, tu peux peut-être les recontacter en leur demandant simplement de t'envoyer la copie par email ?

25 ans

Likes reçus
    2
    Message de Claire05
    Salut Thomas,

j'ai fais ma demande de Police Check avant hier et je l'ai reçu ce matin par email, c'est juste une page dans mon cas.

Lors de la demande, il faut bien vérifier que la case demander une "Hard Copy" n'est pas cochée, sinon ils te l'envoient effectivement par courrier.

Comme tu as déjà payé, tu peux peut-être les recontacter en leur demandant simplement de t'envoyer la copie par email ?
    Salut !
    As tu du traduire tes documents ?
    Merci

Claire 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de DoonYeti
    Salut !
    As tu du traduire tes documents ?
    Merci
    Hello !

Oui, pour que ça soit rapide j'ai fais traduire mon certificat de naissance (demandé quelques semaines avant) sur un site qui t'envoie la traduction certifiée en 48h (ça coûte 28euros/page).
    Et j'ai aussi donné mon passeport (pas de traduction necessaire vu que c'est deja en français et anglais).
    Belle journée !

Morgane

Likes reçus
    154
    Message de Claire05
    Hello !

Oui, pour que ça soit rapide j'ai fais traduire mon certificat de naissance (demandé quelques semaines avant) sur un site qui t'envoie la traduction certifiée en 48h (ça coûte 28euros/page).
    Et j'ai aussi donné mon passeport (pas de traduction necessaire vu que c'est deja en français et anglais).
    Belle journée !
    Hello, si vous recherchez un traducteur officiel certifié NAATI, n'hésitez pas à contacter Altius Language Services, il est très réactif et propose un très bon rapport qualité/prix !

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18