1. #341
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 412
    Likes reçus
    1 055
    Message de Mari2019
    Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?
    Salut Marie,

    Pour le numéro de téléphone, essaye de mettre ton numéro français sans l'indicatif (33). Pour le permis australien, s'il n'y a pas de * à côté ça veut normalement dire que ce n'est pas obligatoire de l'indiquer donc c'est peut-être simplement le numéro de téléphone qui bloque la suite.

  2. #342
    Avatar de Leatrn
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis en train de faire ma demande de certificat de police pour mon PVT au Canada et sur les 100 points j'ai choisi mon passeport, mon acte de naissance et le relevé de banque. Sauf que je n'ai pas de relevé de banque australien (j'y étais en 2017), et je me demande lequel il faut que j'envoie ? Le français ? Ma question est peut être bête mais j'ai besoin de vos retours merciii

  3. #343
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 412
    Likes reçus
    1 055
    Message de Leatrn
    Bonjour je suis en train de faire ma demande de certificat de police pour mon PVT au Canada et sur les 100 points j'ai choisi mon passeport, mon acte de naissance et le relevé de banque. Sauf que je n'ai pas de relevé de banque australien (j'y étais en 2017), et je me demande lequel il faut que j'envoie ? Le français ? Ma question est peut être bête mais j'ai besoin de vos retours merciii
    Bonjour Léa,

    Oui, tu donnes le français. Par contre, tu vas devoir sans doute fournir une traduction en anglais avec je pense.

  4. #344
    Avatar de Leatrn
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Léa,

    Oui, tu donnes le français. Par contre, tu vas devoir sans doute fournir une traduction en anglais avec je pense.
    Merci Enola pour ton retour. Et avec la carte bleue, j'imagine que j'ai pas besoin de traduction, c'est peut être mieux finalement ? Est ce qu'une photocopie suffit ?

  5. #345
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 412
    Likes reçus
    1 055
    Message de Leatrn
    Merci Enola pour ton retour. Et avec la carte bleue, j'imagine que j'ai pas besoin de traduction, c'est peut être mieux finalement ? Est ce qu'une photocopie suffit ?
    Là, je ne saurais pas te dire à 100%, je dirais que oui, mais pas sûr.

  6. #346
    Avatar de Leatrn
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci à toi

  7. #347
    Avatar de Leatrn
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Leatrn
    Bonjour je suis en train de faire ma demande de certificat de police pour mon PVT au Canada et sur les 100 points j'ai choisi mon passeport, mon acte de naissance et le relevé de banque. Sauf que je n'ai pas de relevé de banque australien (j'y étais en 2017), et je me demande lequel il faut que j'envoie ? Le français ? Ma question est peut être bête mais j'ai besoin de vos retours merciii
    Pour toutes les personnes qui se poseraient la même question que moi, j'ai finalement envoyé mon passeport, copie intégrale de mon acte de naissance & ma carte vitale. J'ai eu le certificat par mail deux jours après!

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18