1. #101
    Avatar de rosypop
    Rosy 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Lyra1
    Salut,
    ca date un peu pour moi en effet, mais j’avais mis toutes les adresses que j’ai eu oui (j’ai du fouillé un moment dans mes papiers pour en retrouver certaines 😅), mais j’avais été approximative sur les dates (j’ai mis les mois d’arrivée et de départ parfois un peu au pif) et c’est passé, j’ai reçu le truc dans les délais et sans avoir à donner d’autres infos!
    Ca marche, merci pour ta réponse rapide

  2. #102
    Avatar de rosypop
    Rosy 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Hello les pvtistes,
    C'est encore moi..
    Je voulais prendre de l'avance et demander mon UK criminal record mais je me pose 3 questions:

    1. Est-il mieux d'attendre mon invitation, vu que lors de la demande de criminal record ils demandent si c'est pour un visa (si oui avec les ref), et qu'ensuite ils demandent : Country requesting the certificate?


    2. J'ai pas compris les moyens de payement :
    - free -> si tu vis au UK je presume?
    - enhanced -> pour le recevoir plus vite?
    - international courier
    Je suppose bien sure que vivant en France je dois choisir International courier, ce qui fait une merveilleuse note totale de 103 pounds..

    3.J'ai vu sur le forum (mais ca date!) certains dirent que le criminal record etait valable 3 mois, et d'autres dirent que si on n'est pas retourne dans le pays il est valable jusqu'a ce qu'on y retourne.
    Du coup (pour savoir si ca vaut la peine de le faire maintenant)?

    Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre


  3. #103
    Avatar de Axellegrimmer
    Axelle 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je cherche aussi à faire ma demande de casier car j'y ai vécu en tant que fille au pair 8 mois.
    Est ce normal que ce soit payant ou je suis tombée sur une arnaque ?

    Merci à vous pour les réponses

  4. #104
    Avatar de OliviaW2
    Olivia 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de rosypop
    Hello les pvtistes,
    C'est encore moi..
    Je voulais prendre de l'avance et demander mon UK criminal record mais je me pose 3 questions:

    1. Est-il mieux d'attendre mon invitation, vu que lors de la demande de criminal record ils demandent si c'est pour un visa (si oui avec les ref), et qu'ensuite ils demandent : Country requesting the certificate?


    2. J'ai pas compris les moyens de payement :
    - free -> si tu vis au UK je presume?
    - enhanced -> pour le recevoir plus vite?
    - international courier
    Je suppose bien sure que vivant en France je dois choisir International courier, ce qui fait une merveilleuse note totale de 103 pounds..

    3.J'ai vu sur le forum (mais ca date!) certains dirent que le criminal record etait valable 3 mois, et d'autres dirent que si on n'est pas retourne dans le pays il est valable jusqu'a ce qu'on y retourne.
    Du coup (pour savoir si ca vaut la peine de le faire maintenant)?

    Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
    je me pose la même question pour le paiement !! Tu as pu avoir une réponse?

Page 6 sur 6 ... 4 5 6