1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! Je viens vers vous car l'immigration Canadienne me demamde un Certificat de police: Copie du dossier de conducteur (intitulé « Traffic History Report ») du r
    ministère des Transports de l’État du Queensland pour compléter mon dossier PVT CANADA donc je voulais savoir si parmis vous il y en avait dans le même cas et comment vous avez fait car par internet ça m'a l'air compromis...😕 MERCI

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de crayonmymosa
    Bonjour à tous! Je viens vers vous car l'immigration Canadienne me demamde un Certificat de police: Copie du dossier de conducteur (intitulé « Traffic History Report ») du r
    ministère des Transports de l’État du Queensland pour compléter mon dossier PVT CANADA donc je voulais savoir si parmis vous il y en avait dans le même cas et comment vous avez fait car par internet ça m'a l'air compromis...😕 MERCI
    Hello !

    Tu devrais trouver toutes les infos nécessaires dans ce dossier : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT

  3. #3
    Avatar de Kartoon1100
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Tu devrais trouver toutes les infos nécessaires dans ce dossier : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    Bonjour à tous,
    Je dois faire mon traffic history Queensland. Je suis à Paris et je viens de passer au commissariat (ils ne font plus ce genre de démarches) ainsi qu'à la mairie (j'ai le tampon mais ils ne veulent pas écrire la phrase en anglais et me demande de prendre un traducteur assermenté). Sachant que j'ai moins de trois semaines avant le délai donné par le Canada, je crois que je vais tout faire partir sans la phrase.
    Je commence à en avoir un peu marre de toutes ces démarches...en plus je n'avais pas de permis à cette époque...
    Si vous avez des conseils, je suis preneur !
    Merci

  4. #4
    Avatar de Jvrignaud
    Jorge 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis actuellement de retour en France et je suis entrain de faire l’application pour le Canada et il me demande mes certificat de police j’ai celui de l’Australie, je vais recevoir celui de la nouvelle Zélande mais il me manque le traffic history donc ma question est comment avoir ce papier quand ma banque ne veux pas faire de manda de payement ?

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Jvrignaud
    Bonjour je suis actuellement de retour en France et je suis entrain de faire l’application pour le Canada et il me demande mes certificat de police j’ai celui de l’Australie, je vais recevoir celui de la nouvelle Zélande mais il me manque le traffic history donc ma question est comment avoir ce papier quand ma banque ne veux pas faire de manda de payement ?
    Salut Jorge !

    J'ai déplacé ton message dans cette conversation.

    Je ne comprends pas bien pourquoi tu demandes à ta banque de te faire un mandat de paiement alors que tu peux payer ce document par visa ou mastercard !

    On t'explique tout ici : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT

  6. #6
    Avatar de NJL
    NJL
    NJL est déconnecté
    NJ

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis entrain de faire la demande pour le traffic History pour ma demande de Pr et je me demande ce que l'on doit mettre a la question 5 g :Is this document required for a specific period? J'hésite a cocher oui et mettre de ma date d'entrée a ma date de départ du territoire?Et si je mets non, quelle période sera visée?

    Merci d'avance pour votre aide

    Belle journée!

  7. #7
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de NJL
    Bonjour,

    Je suis entrain de faire la demande pour le traffic History pour ma demande de Pr et je me demande ce que l'on doit mettre a la question 5 g :Is this document required for a specific period? J'hésite a cocher oui et mettre de ma date d'entrée a ma date de départ du territoire?Et si je mets non, quelle période sera visée?

    Merci d'avance pour votre aide

    Belle journée!
    Salut NJ !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Tu peux lire les messages plus hauts ainsi que l'article suivant : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT, tu y trouveras très probablement une réponse à ta question

    Bon courage dans tes démarches !

  8. #8
    Avatar de HugoS15
    Hugo

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Au téléversement du document "traffic history" que devons nous mettre pour le numéro du document et la date d'expiration ?