1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai un petit souci concernant mon certificat de police. On m'a demandé mon certificat de police en Allemand que j'ai téléversé quelques jours avant le délai ainsi que la traduction assermentée. Et là on me demande de leur envoyer l'original de mon certificat de police. Je ne comprends plus rien...
    Je leur enverrai donc la même chose non... Je ne comprends pas trop l'objet de leur demande comme j'ai déjà téléversé mon document

    Ensuite, concernant le délai, que dois-je marquer? le délai qu'ils m'ont indiqué?

    Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Aloux
    Ensuite, concernant le délai, que dois-je marquer? le délai qu'ils m'ont indiqué?
    Est-ce que tu avais bien signé ta demande après avoir soumis ton certificat ?

  3. #3
    Anonyme
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Est-ce que tu avais bien signé ta demande après avoir soumis ton certificat ?
    Euuuh je pense que oui ... je ne sais plus j'ai un peu paniqué lors du téléversement

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Aloux
    Euuuh je pense que oui ... je ne sais plus j'ai un peu paniqué lors du téléversement
    Tu peux envoyer à nouveau ton certificat de police traduit avec une lettre d'explication pour indiquer que tu l'avais téléversé quelques jours avant. Est-ce qu'il y a marqué Soumis à côté du champ dédié au certificat de police ?

  5. #5
    Anonyme
    Message de Pauline
    Tu peux envoyer à nouveau ton certificat de police traduit avec une lettre d'explication pour indiquer que tu l'avais téléversé quelques jours avant. Est-ce qu'il y a marqué Soumis à côté du champ dédié au certificat de police ?
    Bonsoir Pauline,

    Sur l'ancien envoyé c'est marqué "non soumis" et vers l'option à droite "Mettre à jour". Seulement cela fait deux jours maintenant il est dit que le service en ligne est présentement non disponible. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou juste des problèmes de maintenance. Je dois envoyer mon certificat de police le 20 août au plus tard. j'espère que tou va s'arranger d'ici là

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Aloux
    Sur l'ancien envoyé c'est marqué "non soumis" et vers l'option à droite "Mettre à jour". Seulement cela fait deux jours maintenant il est dit que le service en ligne est présentement non disponible. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou juste des problèmes de maintenance. Je dois envoyer mon certificat de police le 20 août au plus tard. j'espère que tou va s'arranger d'ici là
    Essaye de te connecter avec la navigation privée ou de vider le cache de ton navigateur. Il faut bien que tu signes ta demande une fois que ton document est téléversé sinon les autorités canadiennes ne pourront pas le recevoir.
    Tu as jusqu'à quand pour l'envoyer ?

  7. #7
    Anonyme
    Message de Pauline
    Essaye de te connecter avec la navigation privée ou de vider le cache de ton navigateur. Il faut bien que tu signes ta demande une fois que ton document est téléversé sinon les autorités canadiennes ne pourront pas le recevoir.
    Tu as jusqu'à quand pour l'envoyer ?
    En navigation privée j'ai réussi à signer et envoyer le précédent document mais du coup je vais quand même envoyer le même avec la lettre d'explication comme ils mettent certificat de police requis. Je ne sais pas si vais réussir j'ai jusqu'au 20 pour le faire

  8. #8
    Anonyme
    Message de Aloux
    En navigation privée j'ai réussi à signer et envoyer le précédent document mais du coup je vais quand même envoyer le même avec la lettre d'explication comme ils mettent certificat de police requis. Je ne sais pas si vais réussir j'ai jusqu'au 20 pour le faire
    Bonjour! j'ai toujours la panne et le message qui s'affiche continuellement et le dernier délai approchant malgré la mise à jour du précédent certificat de police. Mais j'ai préféré m'assurer que le service de l'immigration reçoive bien mes dossiers. J'ai donc procédé à un envoi du certificat de police, une lettre d'explication et des captures d'écran pour être plus sûre. Ils recevront peut-être trop d'exemplaires du même certificat de police, ce qui parait redondant mais je préfère ça que rien du tout.
    Voici le lien si ça peut aider certains et encore merci à Pauline
    Soumettre votre rétroaction